Dan38 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Moi j'en ai acheté ici (http://www.biotop.fr/) pour "dépuceronner" mon jardin ... :P Comme ce sont des coccinelles qui ne s'envolent pas on a pu les voir grandir avec mes enfants ... Mais je en sais pas ce que ça donne dans une classe... Peut-être peuvent-ils donner des conseils ...
Kiwichick Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Pourquoi elles ne volent pas ces coccinelles ? Elles sont OGM ?
sourimimi Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Pour avoir pratiqué leux élevages : papillons et coccinelles ( pas éléphants :P )... Il n'y a pas photo ! Je recommenderais 100 fois les papillons MCD
calinours Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Un document intéressant sur les petits élevages (cycle 1 en page deux) : http://www.perigord.tm.fr/~ecole-scienc/PAGES/MONVIV/Petits_elevages.pdf
Dan38 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Pourquoi elles ne volent pas ces coccinelles ?Elles sont OGM ? Juste des croisements je pense
sourimimi Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 J'ai 4 coccinelles noires à points rouges qui se promènent dans la boite Je ne sais pas trop quand je vais lacher les fauves :P MCD
Dan38 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je ne sais pas trop quand je vais lacher les fauves :P Heureusement que ce ne sont pas des éléphants !
pitchoone Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Bonjour a tous je suis a la recherche d'activités, de site ou trouver des activités, des titre d'album, chansons, comptines,... sur le thème des coccinelles pour le niveau maternelle.. Je suis aussi a la recherche de renseignement sur comment avoir un élevage de coccinelle combien de temps,....ou les trouver, ce qu'elle mange,.....????? merci de votre aide à tous Il y a l'exploitation de "La Coccinelle mal lunée" dans les n° 135 et 136 de la classe maternelle.
cleo17fr Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Ce mois-ci, dans Les belles Histoires, une histoire de coccinelle.
Messages recommandés