charlie44 Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 j'ai vu que le kayak était tombé comme sujet en oral eps quelqu'un aurait-il des précisions à me donner sur cette activité _bl_sh_ je n'en ai jamais fait cryin et ds quelle competence spé la mettriez-vous?
gourmande Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 adapter action dans différents types d'environnements.
charlie44 Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 merci c aussi ce que je pensais mais comment mettre en place une telle activité sans intervenant par ex. cryin
gourmande Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 pour moi : c'est impossible : il faut intervenant avec brevet d'état...
Délia Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 voici la fiche que j'avais fait concernant cette activité à risque et saches que : le kayak c'est assis avec une double pagaie le canoe c'est à genoux et avec une simple pagaie (que pour les Hommes en compétition) il faut que les enfants apprennent à esquimauter (une fois retourné dans l'eau, refaire tourner le bateau sans sortir du bateau) et qu'on départ cela se fait en eau calme, sinon après en eau vive il y a 3 pratiques sociales de référence en compétition : - le slalom : en eau vive il faut passer entre des portes (24 portes) - la descente : en eau vive descendre une portion de rivière - la course en ligne : sur eau calme (lac) ressemble à l'aviron à part que l'on voit où on va voilou
charlie44 Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Posté(e) 23 juin 2004 MERCI elle est geniale ta fiche!!! :P :P
Délia Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 de rien mais c'est parceque je connais de très très prét (ça s'écrit comme ça ? B) )
charlie44 Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 je viens de voir que tu passais la musique ce matin: alors Bonne Chance :P lalala lala lalalalalalala :P
Délia Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 merci charlie tu as du me porter chance car cela c'est très bien passé, bonne chance à TOI aussi (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
charlie44 Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 merci je passe loral eps demain a 11h15 à Nantes... on verra bien je trouve que c'est tres dur d'avoir toutes les apsa j'ai l'impression de ne pas en voir le bout....... cryin cryin il y a une injustice quand même ds ce concours :o et la voila!!!
cleo17fr Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 de rien mais c'est parceque je connais de très très prét (ça s'écrit comme ça ? B) ) près !
Messages recommandés