t@nkgirl Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 la partie pedagogique me fait peur ! vous avez des exemples de docs ? cryin merci
lelia Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 j'ai quelques docs mais je ne sais pas comment les télécharger sur le site donc si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneuse
Poupoule Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Pour l'exposé partie dida lorsqu'il faut proposer d'autres activités, est-ce qu'on peut en inventer ou est-ce qu'on doit ressortir des jeux ou activités qui existent déjà? Parce que perso je ne retiens pas trop les jeux, les noms et paroles des chansons d'éjà existantes.... Je suis juste capable de dire qu'il existe, par exemple, des chansons sur le thème de la nourriture sans pouvoir préciser lesquelles :-( Je passe demain matin, quel stresssss!!!
puce38 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 j aimerais bien savoir si l ecoute se fait avec casque? si on pouvait regler ns meme le son? la didactique: la preparation se fait ds une salle a part ou ds la meme salle que les jurys? ( je pense que ca doit etre une autre salle ms n en suis pas sure!) Merci! je passe mardi moi aussi...
Messages recommandés