Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, en fait, d'habitude, je me connecte toujours de chez moi et donc, je n'ai pas de problème. En fait, je ne me deconnecte jamais.

Mais, au moment des résultats, je serais en Espagne, et j'aurais sûrement envie de venir partager avec tous les forumiens...

Seulement, je me demande comment faire. Est-ce que j'ai un mot de passe que je dois retrouver??? Où puis-je le retrouver alors? Faut-il seulement entrer son pseudo?

J'espère que quelqu'un va répondre à cette question, car, depuis l'Espagne le 12 juillet, je me sentirais sûrement perdue sans vous!!!

Merci d'avance!!!

Posté(e)

Bonjour !

Ton mot de passe et ton pseudo se trouvent dans l'e-mail qui t'a été envoyé lors de ton inscription (tu ne l'as pas supprimé, j'en suis sûr :) ).

Si tu ne retrouves pas ce mail, tu peux retrouver ou modifier toi-même ton mot de passe en te déconnectant et en cliquant sur le lien approprié (je ne connais plus l'intitulé exact du lien).

Enfin, si tout ça ne marche pas, tu m'envoies un mail et je ferai le nécessaire.

Ne pas oublier de se déconnecter quand on utilise un ordinateur partagé (amis, cyber-café, médiathèque, etc).

Posté(e)

Merci beaucoup... En fait, j'ai repris un nouveau mot de passe en suivant les instructions... _bl_sh_

Je suis rassurée pour le moment des résultats, je me sentirais moins seule... Mon mari sera là, mais c'est pas pareil!!! :rolleyes: