Aller au contenu

Course : obligée de courir?


Janelle

Messages recommandés

Ok.

Méfiante je serais... Certain(e)s ont les nerfs à fleur de peau en ce moment... Ca joue sur leur sens de l'humour apparemment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fran

    5

  • Janelle

    5

  • Michel

    4

  • --anonyme--

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

bonsoir à tous!

je voulais seulement rappeler que cette année l'épreuve de course compte pour la moitié de la note donc il est judicieux de bien choisir son épreuve de sport à moins d'etre sur d'avoir un 20 à l'oral pour compenser un 0 à la pratique...

sans vouloir etre pessimiste, je crois que l'epreuve de course est un pari risqué dans ces conditions. maintenat comme on dit :chacun voit midi à sa porte!

bonne chance à tous les admissibles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Janelle, ce n'est pas à 1 semaine de l'épreuve de course qu'on se reveille... Si tu voulais des conseils concernant l'épreuve d'EPS, tu aurais du en parler en décembre, au moment de choisir les options... De ce fait, les conseils de Michel auraient été les bienvenus.

Pour information, voici ce qui est paru au bulletin officiel de novembre 2002 (tu aurais donc pu être informée):

Pour l'épreuve d'éducation physique et sportive, le fait de ne pas se présenter à la séquence d'activité physique ou à la séquence d'entretien entraîne l'élimination du candidat. En revanche, un candidat qui s'est présenté à la séquence d'activité physique mais n'a pu l'exécuter obtient la note zéro à ladite séquence. Chaque séquence entrant pour moitié dans la notation de l'épreuve d'EPS, la note finale de l'intéressé équivaut à la note obtenue à la séquence d'entretien divisée par deux.

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai définitivement plus l'envie de venir discuter sur ce forum pour tomber sur des gens comme Michel et Gozo. Ils vont être satisfaits, je ne les ennerverai plus. Je pensais y trouver de la solidarité et du réconfort, j'y ai trouvé tout le contraire, même si ce n'est l'affaire que de quelques personnes et je remercie par ailleurs tous ceux qui m'ont aidés par leurs messages.

J'ai vu de nombreuses personnes partager leurs coups de blues sur ce forum, elles n'ont jamais été attaquées, alors pourquoi moi? Je ne comprends pas et pourtant j'ai essayé. Il est vrai que l'envie de taper sur plus faible que soi doit être tentant, je ne vois pas d'autre explication. En tout cas si vous avez réussi à me mettre le moral à zéro, je sais au moins une chose : je ne suis peut-être pas faite pour être prof, mais Gozo et Michel encore moins. Ils vont avoir affaire de nombreuses fois à des élèves qui manquent de confiance en eux, et s'ils ont la même attitude que celle qu'ils ont pu avoir à mon égard, bonjour les dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour nous Janelle.... Je suis tout à fait capable d'être instit (le preuve, les jurys m'ont donné le concours... ou alors, ils ont commis une enorme boulette!!!!!!!! eh, là... ben on verra bien..)

Je sais être tout à fait pédagogue avec des gens comme Véro, Crika ... (et bien d'autres...) et discuter calmement avec eux, leur donner des conseils, les renseigner... mais j'aurai une chose à dire : il ne passe pas leur temps à venir se plaindre sur le forum!!! Je n'ai pas de souvenir d'un de tes messages ou tu ne te plains pas!!!

Et puis, je t'assure que pour une fois, mon message n'avait pas pour but de casser le moral mais au contraire!!

De plus, si tu as déjà passé le concours l'année dernière, tu devais bien savoir que cette année non plus tu ne pourrai pas courir ( sauf si tu comptais tant être appelée que tu n'as pas forcement réfléchis à tes options lors du choix... et là, une autre chose : il faut toujours assurer ses arrières!!!)

Maintenant, que tu restes sur le forum ou que tu ne viennes plus, perso... je m'en contrfous totalement!!!! Mais alors si tu savais!!!!!!

Je me dis pas quand je connecte mon ordi : "tiens, je vais aller voir si Janelle a mis un message pour l'enquiquiner un peu !!!!" J'ai autres choses à faire!!!! Et puis, je ne vois pas pourquoi je "taperai" sur moins fort que moi... je ne te connais pas!!!!!! je remarque juste que tu te plains à longueur de message!!!

Enfin.. ca m'empechera pas de dormir!!!

Michel (le méchant Michel qui passe son temps sur le dos de la pauvre Janelle............) :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste + , Janelle ; moi aussi j'ai fait l'erreur de prendre course alors que je suis nulle ( asthme , horreur de courrir ...)

Maintenant , c'est trop tard pour changer mais ce n'est que le 1/2 de la note dc je mise sur l'oral .

Je vais y aller , je ferai qq tours et puis qd je ne pourrais + , j'arrête . J' emporte av moi mon traitement et un certificat médical .

Je n'ai vu écrit nulle part qu'être une flêche en course ferait de ns une meilleure prof ; une tête bien faite c'est l'essentiel .

Bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca recommence, elle remet un message, et elle se plaint encore....

Mais qu'est ce que tu attends pour te remuer au lieu de te lamenter sur ton sort... :blink:

C'est dingue ça, je vais vraiment m'enerver!!

Je suis tout à fait d'accord avec Michel, et ce n'est pas parce que c'est un mec, voilà tout

J'arrete car je sens que je vais être grossier

Bonne chance à tous les autres

Gozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...