Aller au contenu

Questions en Histoire géo


lou76

Quel genre de questions avez-vous eu?  

49 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour LOU !

visiblement le forum ne veut pas que je vote ! :blink: message d'erreur !

je suis passée cet apès midi et je suis tombée sur la géo ! de l'espace rural à l'espace urbain...genre, aménagement du territoire !

des questions précises : date de la DATAR, décentralisation, combien de communes en F :blink: rance ???? alors là... des questions didactiques aussi !

Bref 50/50 !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi sur POitiers , 'jai eu quelques questions de théories pour eclaircir mon exposé, des précisions en fait . Pusiq apres ça a été presque que des questions de didactique :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé pour la deuxième fois à Versailles et à chaque fois ça a été pareil.

Deux membres de jury : un axé sur la théorie et l'autre sur la didactique, donc 50/50.

Générallement, il reste sur ton sujet, cette année ça a un peu dévié mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ? c'est pour moi la question Rouen/Caen ? à Rouen...refusée à Caen _bl_sh_ mais je serais ravie d'être admise à Rouen ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je les ai toujours pas compris les questions ou plutôt prquoi ils me posaient ces questions! alors: la technique pr l'ostreiculture?

la difference avec la mytiliculture?

les constructions specifiques industrielles pour les chantiers de st nazaire?

et puis dans mon dossier j'avais une photo s'une station balneaire espagnole (en noir et blanc) et l'ien y a vu en bas à gauche(là où ct du noir) la côte alors que moi je voyais une route et j'ai même dit qu'il s'agissait d'infrastructures routieres pour acheminer les touristes. il s'eest bien moquer de moi avce ma route-côte cryin cryin

j'arrete d'y penser, ça me deprime :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Je suis passée à Nancy: sujet déportation et extermination. Une majorité de questions de connaissances, 2 en péda, et 3 questions plus générales à la fin plutôt de type OP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...