Aller au contenu

Résultats pour l'admission en PE1 à PARIS


ilaria

Messages recommandés

Moi ils m'ont pas prise en PE1 à Paris. Est-ce que vous savez pourquoi?

J'ai entendu dire qu'ils prennaient en priorité les parisiens (j'en étais une un an auparavant, jusqu'à ce que je suive mon chéri en Bretagne), ceux qui avaient déjà une licence (donc 2003) et ceux qui avaient plus qu'une licence...

mais ça m'étonne comme critère...

moi je passais ma licence cette année, que j'ai eue en juin 2004,

j'ai fait un an d'assistanat à l'étranger

j'ai suivi des modules de préprofessionnalisation (je sais plus si ils en demandaient)

j'avais mis Paris en 1er choix, puis Versailles

je suis prise à Versailles, convoc et tout,

mais je suis aussi admise en Bretagne (concours d'entrée réputé difficile...), donc je laisse ma place à qui espère l'avoir :rolleyes: mais quand même, j'aurais bien aimé Paris...

je suis aussi admise à Bourges (3eme choix après Orléans et Tours) où je laisse également ma place à un(e) autre :rolleyes:

en tout cas, ça va être une sacrée année!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi ils ne t'ont pas pris.Mais en tous les cas, le fait qu'ils prennent en priorité les parisiens est une rumeur.Moi je suis de lyon et j'ai été prise, je connais d'autres filles de province aussi qui l'ont réussi.Donc je sais juste que ça dépend du nombre de points que ton dossier avait.Moi je viens juste d'avoir ma licence cette année et j'ai juste 21 ans.Donc je ne sais pas trop.Mais tu n'es pas sur LC???car c'est pas fini, ils appellent jusqu'au 23.07, donc si tu es sur LC ne perd pas espoir!!!!!!!Allez courage et sûrement :wub: à la rentrée!!!!

Biz; ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...