Aller au contenu

J'ai fini !!!


bettypage59

Messages recommandés

Tout d'abord, bon courage à ceux qui n'ont pas fini... Tenez bon, c'est le pied quand on a terminé !!! On respire, on a l'impression de revivre.

Lylyrose, désolé de ne pas avoir été là pour répondre à tes questions.

Pour ce qui est du jury, je n'ai qu'un mot : génial. Ne t'inquiète pas, je ne vois pas pourquoi ça ne se passerait pas bien pour toi. Très sympas, pas de questions pièges, un amour de jury quoi (une ien, un cpe et un maître de conférence de lille 3), le moins sympas était le cpe mais à la fin, il a souri. Après te dire que c'est dans la poche, on ne peut jamais savoir... Résultats le 9 juillet, je termine sur une note d'espoir, c'est déjà ça !!!(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Bon courage

Bon courage

Bon courage

Bon courage

Bon courage

Bon courage

Bon courage

Bon courage...à vous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Salut Tiotte Betty !

C'est pas que j'ai pas voulu lire tes messages hier soir, et je n'avais pas décrochée, j'y suis pas arrivée !! Mais je n'avais plus d'électricité à cause de la tempête !! C'est revenu que cette nuit alors !!

Merci pour tes encouragements !

Et je suis passée à la commission 2, un maitre de conférence aussi, une conseillère pédagogique et l'autre je sais plus mais c'était un homme !

Il est vrai que j'ai été très surprise de leur bonne humeur.. Et ils ont approuvé ce que je disais donc on verra !!!!!!!!! Plus qu'à attendre !

S'il n'y avait as eu la cata en sciences je sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Oups fausse manip !!

Je disais s'il n'y avait pas eu la cata en sciences je serais plus confiante là, je reste très inquiète !!

tu ne sais pas à combien ils ont pris pour les maths et français ??

Mais sinon, il est vrai que ça fait du bien d'avoir fini !!

Youpi !!!!!!!!!!!!!! :D

On se tient au courant, on peut même continuer à bavarder sur ce forum ..

Bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lylyrose et Betty,

Je reviens à nouveau sur les commissions, combien y en a-t-il 1 ou 2?

Etes-vous passées à la même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si nous avons eu la même commission, mais en tous cas, elles se ressemblent beaucoup. Pour te rassurer Cendrine, ils étaient assez sympas, pas cassants du tout et comme dit Lylyrose, ce que je leur ai dit avait l'air de leur plaire...

Je suis sortie de cette épreuve avec un moral en béton et pleins d'espoir, et oui Lylyrose, j'y crois encore...

Même si je me suis plantée en sciences, on ne peut jamais savoir, on ne sait pas ce qu'ils attendent de nous au delà des compétences. Il faut y croire jusqu'au bout, on est en troisième voie...

Après tout, il ya 128 candidats pour 80 postes en lp et 10 en lc, si on compte quelques absents...on a encore des chances, par contre, pour ce qui est des notes en français et math, j'ai entendu parler d'un 9.62 d'admissibilité mais je ne sais pas si c'est fiable !!!

Allez, on sera pe 1 l'année prochaine, l'espoir fait vivre, non ???

On se tient au courant !!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D Betty,

T'as raison : on seras PE l'an prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut y croire quand même ..

Merci encore !

Je vais m'aérer cet après midi car j'en peu plus !!

Bon week-end si on ne se recontacte pas avant !! Et à la semaine prochaine ...... Sur ce forum .. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien félicitations Betty d'avoir tenu jusque là et profites en bien !! Et meme si tu ne l'as pas cette année tu peux etre fiere d'en etre arrivée là, c'est pas le cas de tout le monde et ça te donnera de l'experience pour l'année prochaine !!

Mais je suis sure que tu vas l'avoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Véronique62,

merci pour tes encouragements.

Si seulement, tu pouvais dire vrai ("Mais je suis sûre que tu vas l'avoir ").

Car pour moi, ce sera cette année ou pas du tout, j'ai déjà sacrifié une année pour ce concours et financièrement parlant, ça était la galère ; alors si je ne l'ai pas, il faut absolument que je trouve du boulot et le préparer en bossant à temps pleins, ça me paraît difficile...félicitations à ceux qui l'ont fait.

Enfin, ne soyons pas défaitiste... je l'aurais !!!! (on peut rêver).

Un grand merci à toi et à ceux (Lylyrose et biens d'autres) qui m'ont apporté leur soutien quand je déprimais. La découverte de ce site a été d'un grand secours, j'y ai découvert des gens qui sont prêts à vous aider sans rien demander en contrepartie, c'est rare à l'heure actuelle ....

Merci, merci et vivement le 9 juillet qu'on soit fixé. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...