Aller au contenu

EPREUVE D'ESPAGNOL


p'tite lu

Messages recommandés

J'ai passé mon épreuve d'espagnol cette après-midi, je savais que ce ne serait pas terrible mais ça été pire que ça. Je n'ai pas réussi à aligner deux mots et en plus je n'avais rien compris à l'enregistrement. Je suis démorlaisée et j'ai l'impression que la gamelle que je vais avoir va m'enlever toute chance de réussir ce sapré concours. cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où passes-tu tes oraux? je me rappelle avoir lu des posts de personnes qui avaient passé l'epreuve d'espagnol ert qui avaient eu des soucis aussi. Quelles epreuves as tu dejà passé? pr moi non plus l'anglais ne s'est pas tres bien passé, difficulté à faire des phrases, 3 mots de voca en tt et pr tt. On m'a dit qu'il y avait un ré-équilibrage des notes de langues pr être à niveau avec arts visuels et musique? qqun pt confirmer ou me dire que ce n'est pas vrai? (euh ce serait mieux si ct vrai...)

allez pte lu, remobilise toi, reprends confiance pour les autres epreuves si il t'en reste (je sais par experience que ce n'est pas facile)

allez (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi dans quelle academie vous passez, ca m interesse aussi car mon fiance va passer l espagnol mardi a grenoble et il angoisse aussi car bien qu il ait eu une tres bonne prof a liufm et qu il s en sorte aussi sans probleme au volet didactique, il est inquiet pour la bande son. souvent il ne comprend pas. alors que lorsqu il parle, il a de bonnes bases mais s'il comprend rien au doc sonnore, il pourra pas dire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi quelle académie?

parce que normalement l'enregistrement n'est plus au programme mais bien un document ecrit

HELP

qui peut me le confirmer pour les langues sur poitiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Je passe l'espagnol sur Poitiers demain après midi et en ce qui concerne ta question imlavenir c'est encore un document oral.

Ca va être beau demain...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai strictement rien capté au doc audio... Vous m'en voyez tres embarrassé devant le jury... quant à l'epreuve didactique, pas terrible non plus... j'etais de toute facon trop dépité pour réflechir intelligement... Demain l'OP... je suis completement HS psychologiquement... je crois que c'est la fin pour moi... Ils vont pas avoir de mal a m'achever... AHHHHHh

SeB (ouye ouye ouye ca fait mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...