Aller au contenu

Ne nous laissez pas tomber !!!!


celine63

Messages recommandés

Où êtes vous tous passés?

Je vois de moins en moins de monde par ici. C'est normal car presque tout le monde a fini, mais s'il vous plait aidez nous à tenir le coup cryin !!!

Pensez à nous qui sommes encore dans la galère... Alors si vous avez le temps n'hésirez pas à venir nous aider et nous encourager, on en a grand besoin.

MERCI :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    5

  • Délia

    3

  • gourmande

    3

  • matmat

    3

Membres les plus actifs

ouiiiiiiiiiiiiii au secours moi j'en peux plus..............je dois réviser l'OP et j'y arrive pu............snif comment vous faites??????????????comme vous avez de la chance d'avoir fini..........pfffffff <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Celine, moi aussi je suis encore là jusqu'au 5 juillet!! On va l'avoir ce concours!!

Mais je pense qu'il y en a, même s'ils ont fini leurs oraux, continuer de venir nous aider, c'est ça l'esprit d'entraide du forum! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi jsq au 5....apres je me calme un peu pcq le cybercafé c cher....et je m'occupe de reparer mon ordi !!!

et puis apres le 12 chez papa maman, ordi qui marche et ma maman a pensé a augmenté le forfait !!!

dc le 12 au soir......en plus le matin sur ce forum ca va etre terrible !! et le soir vais trouver 50 0000 messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiii au secours moi j'en peux plus..............je dois réviser l'OP et j'y arrive pu............snif comment vous faites??????????????comme vous avez de la chance d'avoir fini..........pfffffff <_< :P

idem tu me voles les mots de la bouche....

j'commence par ou pour l'op ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous méprenez pas : on a fini mais on est là.

Il suffit d'appeler et on arrive! :)

baisse de moral??? Normal! c'est que tout va bien.. :blink:

Un conseil : soignez votre mental avant tout : c'est lui qui vous fera gagner!!

Une mine déconfite et cernée a peu de chance de plaire aux jurys. ;)

C'est le travail de toute l'année qui va vous servir ainsi que ce que vous etes (ce qu'on appelle le bon sens) sans meme que vous ne vous en rendiez compte : c'est pour ça qu'on arrive jamais à s'auto évaluer à l'oral...

et si vous avez des questions techniques : posez les pour gagner du temps, il y a toujours quelqu'un pour répondre!

à plus donc! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je viens de finir avec la musique. C'est bien la 1ère que j'ai eu une bonne impression, un comble pour une non musicienne...

Mon conseil : tenir bon jusqu'au bout, ne pas lacher le morceau, serrer les dents c'est la dernière ligne droite. Essayez de bien dormir, de bien manger et dites-vous que vous avez tout à gagner !

Un autre conseil pour l'OP (où je me suis lamentablement ramassée) : ne vous focalisez pas trop sur le ou les textes, élevez-vous, prenez du recul. Moi je suis tombée sur un texte qui parlait de la prise risque en eps et comme une abrutie je n'ai parlé que de ça (pendant très peu de tps en plus) alors que le pb était ailleurs (prise de risque ds ttes disciplines, pourquoi les élèves acceptaient mal l'erreur, statut de l'erreur ds l'apprentissage, etc...). Si vous n'avez jamais travaillé en situation (ce qui était mon cas) arrangez-vous pour le faire au moins une fois parce qu'une heure ca passe vite pour préparer.

haut les coeurs pour vous toutes et vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi à bout de force. vendredi 25 7heures convoc Oral pro et 15 heures convoc danse . Après vacances. J'espère tenir jusqu'à vendredi.

Courage à toutes et à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pbl c que qd on donne une reponse de bons sens, ca nous parait tellemnt evident qu'on se demande pkoi les autres n'y arriveraient pas.....et que qd le jury te regarde style "t'as pas repondu", ben c le flou qd meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou, merci à tous d'être là, je vois que je ne suis pas toute seule et ça me remet du baume au coeur :wub:

On y arrivera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non mais non on est toujours là! et je peux vous dire que je pense à vous qui n'avez pas fini! j'ai la chance d'etre dans une academie où les oraux sont sur deux semaines slt(nantes) ms ct dur aussi de voir des personnes qui avaient fini au bout de 3 jours et de continuer à bosser encore tt le w-end!j'ai fini hier soir ms j'ai encore des amis qui ont des epreuves demain et vendredi et à part dire "tu verras demain ce sera fini" et bah pas facile de les soutenir!!!

n'hésitez pas à poser des questions, parfois on pt y repondre :D et parfois oulalala cryin

BON COURAGE (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pbl c que qd on donne une reponse de bons sens, ca nous parait tellemnt evident qu'on se demande pkoi les autres n'y arriveraient pas.....et que qd le jury te regarde style "t'as pas repondu", ben c le flou qd meme...

quand tu penses avoir répondu à une question , tu peux dire "j'espère avoir répondu à votre question..."

comme ça tu en as le coeur net...

moi, ça a marché à tous les coups sauf à l'oral pro; la jury m'a répondu "ça l'avenir vous le dira" mais elle a vite rectifié : "pour vous éviter une trop grosse angoisse : oui"

autrement, tu peux dire aussi :" voilà ce que je vous répondrais au travers de ce que je sais aujourd'hui". Ce qui sous entend que tu est prete à apprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...