Aller au contenu

Ne nous laissez pas tomber !!!!


celine63

Messages recommandés

genial comme phrases...alors ca je les resortirai, me les note des que je rentre !

ms bon faut pas la caser plus d'une fois, t'as pas des variantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    5

  • Délia

    3

  • gourmande

    3

  • matmat

    3

Membres les plus actifs

moi je finis demain matin et après je vous fais passer tout ce que vous voulez, fichiers, idées tout tout tout promis ! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai dit souvent en hg avec quelques variantes :"je ne sais toujours pas si j'ai répondu à votre question" (avec un grand sourire)

autre variantes : peut etre n'est ce pas la réponse que vous attendiez?

ou encore : je ne suis pas sure d'etre tout à fait au point sue cette question...etc...

attention : à n'utiliser que si tu sens que la personne doute ostensiblement ou attend une fois que tu as fini.... :)

et ce ne sont que des conseils perso............pas d'assurance donc, loin de là ...........J'ai trouvé tous mes oraux plutot bof mais au moins, j'étais à l'aise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c déjà bien d'etre a l'aise....moi, j'avais une voix tte tremblotante au debut de l'EPS, mais bon au moins, je ne suis pas encore sortie en larmes.....

bon vais regarder combien ca coute et combien les belles choses que j'aurai jamais.....ms moins belles qu'une tite place en pe2 ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini aujourd'hui, et pourtant je suis là ! Ne vous inquiétez pas, on va vous soutenir jusqu'au bout, faudra même nous supporter ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline63, tu n'es pas seule. Penses au gens comme moi qui passent l'oral pro le 08 juillet.... je sais, g plus de tps pour réviser, mais je sature et j'en ai marre.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage de toute façon il faut se dire que nous sommes plus proches de la fin des epreuves que du debut!!! _bl_sh_ c'est vraiment nul cryin nan?

je crois que vivement les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'viens vous faire un p'tit coucou. Idem pour toutes les propositions d'aides, de conseils dans la limite de mes possibilités... Ne baissez pas les bras, ne perdez pas espoir, nous avons tous des chances de réussir.

J'y crois dur comme fer surtout cette année (c'est mon 4ème essai), j'ai terminé tous mes oraux hier, alors si besoin, il y a, j'essairai aussi d'être là pour vous car je trouve le principe de ce forum absolument génial.

Bon Courage et pensez à vous détendre 1 heure ou 2 avant les épreuves pour vous sentir bien avec vous même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage ! C'est la dernière ligne droite ! Même si certains en ont encore pour 15 jours, dites vous que vous avez fait plus de la moitié du chemin ... c'est bientôt les vacances :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Céline63 nous avons fini mais nous sommes toujours là pour les autres . Solidaires jusqu'au bout.

Alors voilà, dis toi que c'est bientôt fini, tu n'as plus longtemps à attendre en attendant puise dans tes dernières ressources, essaye de prendre de la distance même si je sais que ce n'est pas facile. C'est ce que j'ai fait pour mon dernier oral et c'est le seul dont je suis satisfaite.

Je t'envoie tout plein d'ondes positves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub: moi je suis la jusqu'au 10 juillet apres je decolle pour djerba :wub::wub:

super j aurais les resultats par telephone pour me gacher mes vacances cryin :D

MAIS JE VOUS SOUTIENS ET JE PENSE A VOUS :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je n'ai pas encore fini!!!

Je suis dans la même galère que vous, jusqu'au 29 juin...

Et je n'en peux plus!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...