Aller au contenu

Ne nous laissez pas tomber !!!!


celine63

Messages recommandés

coucou les filles ! allez du courage !

moi il me reste que l'EPS ( le 2000 ça va etre une catastrophe...) mais je suis à votre disposition pour l'OP car c'était la matière que j'ai préféré bosser.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et ne lachez pas meme si c'est difficile de voir certaines qui sont déjà en vacances...quand je vais chez mes parents et que je les voir au bord de la piscine en trian de boire l'apéro, je vous jure que c'est dur !!!!!!

mais nous au moins, on les aura mérité ces vacances !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    5

  • Délia

    3

  • gourmande

    3

  • matmat

    3

Membres les plus actifs

C'est vrai, c'est terrible, j'ai l'impression que nous sommes la dernière académie (Audrey, je passe le 7 au soir, on est dans le même bateau). Demain je passe l'oral d'EPS, et après c'est OP intensif pendant 10 jours. Autant bosser toutes les matières pendant l'année ne me déplaisait pas, j'apprenais des choses intéressantes, autant le bachotage intensif d'une seule matière pour l'oral, c'est barbant!

Allez, dans 15 jours, nous serons toutes en vacances!

(et je parie qu'on va être les derniers à avoir les résultats!)

Allez, j'imite un peu BLA : cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est j'ai terminé, si vous avez des questions n'hésitez pas, si vous voulez des fiches ou autre je suis à votre disposition :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, courage, je viens de finir, mais je n'ai pas fini de vous motiver!!!

j'ai un petit conseil: avant l'épreuve, je me suis répétée une demie heure que j'etais la meilleure, que j'allai réussir, qu'ils ne me coincerai pas, que de toute facon, je savais tout, que j'allai tout déchirer...

J'étais super remontée, décidée à réussir, et même devant le jury, je suis restée maitre de moi meme, je savais que je pouvais repondre a toutes leurs questions!!! j'etais sure de moi...

et ca m'a bien aidée!!!! le trac a disparu!!!! j'étais vraiment à l'aise, et j'ai repondu a toutes les questions, je ne me suis pas laissée démontée, ni impressionnée par leurs questions parfois un peu déroutantes...

Résultat, j'ai bon espoir, et je suis contente de moi!

l'important c'est de se motiver!!!! vous voulez ce concours? et bien vous pouvez y arriver! tout est dans la tête!!! il faut y croire!!!

apres cette lecon d'optimisme, je vous souhaite bonne chance a tous!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui n'ont pas encore terminé : nous sommes toujours là pour vous soutenir.

Alors dites-vous bien que c'est la dernière ligne droite et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce message car c'est vrai que moi je pars plutot pessimiste pour l'op demain aprem. Mon oral blanc a été la cata donc j'ai du mal à m'enlever cette sensation.

En plus j'ai l'impression d'avoir lu plein de choses, mais de rien apprendre vraiment. JE sais plus quoi faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas mimi, reste calme et suis mes conseils: la principale mission du jury, c'est de voir si tu es assez mature pour ce metier. c'est pour ca qu'ils essayent de destabiliser les candidats!

alors reste toi meme et ai confiance en toi!!! le jury sait bien que tu ne peux pas tout savoir, que tu auras l'année de PE2 pour te perfectionner, mais ils veulent voir si tu es capable de garder ton sang froid.

vas-y fonce! tu vas y arriver, courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

Je vais travailler mon moral alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne sais pas par où le prendre cet OP !

Dis moi gourmande, comment fais-tu pour travailler avec tes 3 marmots ?

Les miens commencent à en avoir marre de ce concours , ma fille ainée m'a même dit que jamais elle ne ferait cela, c'est trop de travail ! Et moi qui pensais donner une image positive du travail à la maison cryin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même age que toi et 2 enfants aussi emmapeel et je pense qu'ils ont eux aussi subi mon concours mais maintenant je vais me rattraper et ne t'inquiètes pas avec les vacances ils vont vite oublier

allez les filles pour l'oral pro allez y confiantes c'est l'essentiel, et c'est normal de penser ne rien savoir, car en fait c'est une culture que vous vous êtes forgée et le jour J vous donnerez le meilleur de vous même car ce métier vous l'aimez. aalez y "zen" et ça ira... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vrai dire, moi aussi, je suis un peu perdue pour la préparation de ce dernier oral...

J'ai l'impression d'avoir bien bossé toute l'année, mais, j'ai aussi la certitude de ne connaître qu'une infime partie du programme...

Il me reste 4 jours (dont lundi où des electriciens vont venir commencer un chantier à la maison : toute l'éléctricité à refaire...) et je ne sais pas comment les utiliser au mieux... Résultat, je tourne en rond et je n'avance à rien...

En plus, je n'arrive plus à ne pas me projeter dans un avenir assez proche... LES VACANCES!!!

Auriez-vous des conseils pour occuper au mieux ces derniers jours de révivion???

Que ne faut-il absolument pas louper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matmat,

Je ne sais pas si ce que je vais te dire va te rassurer... J'étais dans le même étét que toi avant de passer chacun de mes oraux (j'ai bien bosser toute l'année, j'ai le sentiment que tout est embrouillé dans mon esprit, je ne sais plus rien... j'en passe et des meilleurs) et bien figure-toi qu'une de mes collègues m'a dit un jour que c'était bon signe et que c'était preuve que je savais des choses. Saches que de toutes façons tout te reviendra au moment de préparer et de passer l'épreuve. Dis-toi que tu peux le faire et comme le dit si bien Le Castor répète-toi avant l'épreuve que c'est toi la meilleure ! Rien de mieux pour y croire car c'est ce que j'ai fait. :D

Pour la première fois en trois ans où je passe les oraux, je me suis sentie bien avec moi-même et donc avec le jury même si je l'ai trouvé dur par moment.

Courage à toi et à tous les autres !

Je pense très fort à vous et bon courage encore une fois ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...