Aller au contenu

musique


lisa

Messages recommandés

alors ninette ça s'est passé comment cette épreuve. t'avais quel jury. as tu eu des questions de culture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ninette

    8

  • cathycrpe

    7

  • Chocolatine

    5

  • lisa

    5

jury 1 Je n'ai eu que 3 questions et pas de culture musicale.C'est l'oral ou je suis le plus indécise.Il passe trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je passe demain matin avec le jury 1 ils sont sympa ou pas. avais tu pris l'option musique avec forprof. tu as trouvé ça dur ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jury 1 est avec accompagnement piano.

C'est le jury que j'ai trouvé le plus distant des 4 oraux.

La harpe fait partie de quels instruments , qu'est ce qu'un ostinato , et la 3è je ne sais plus mais très bateau..J'ai l'impression qu'ils cherchaient des questions à poser , je ne sais pas si c'est bon.

Bon courage pour toi et tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée sur "Duo de chats", deux personnes qui miaulent sur un fond de piano... ça vous inspire ? Ben moi oui, car j'ai tenu presque 10 minutes, donc très peu de questions, et toutes sur mon exposé sauf une (sur un terme : le tempo, car j'avais utilisé le mot "rythme", et ils m'ont demandé comment il fallait dire, pas de pb).

Le HIC, c'est mon chant. Je l'ai répété des 100taine de fois, sans aucun problème, et le jour J je me suis trompée, je suis passée de la strophe 3 à la 6... sans commentaire... Quelle déception. cryin

Ils m'ont dit de passer à la chanson suivante (2ème partie). Gros stress, ne surtout pas me re-tromper, et bien si, à la dernière phrase, mais comme ils regardaient mon livret, je ne suis pas sûre qu'ils s'en soient rendus compte....

Il y avait 3 membres de jury, dont une qui faisait la tronche dès le début. Les 2 autres étaient assez passifs, mais sans être trop distants.

Bon, j'ai l'impression d'être en vacances, même si c'est pas vraiment vrai, je ne le serai qu'en août... Mais quelle sensation agréable d'en avoir fini !!!!

Mon mari nous emmène au resto ce soir pour fêter la fin de ce parcours du combattant (3ans dans les révisions...), car quelque soit le résultat, j'arrête là, c'est dur de concilier : travail prenant, enfants, maison, concours. Je me suis donnée trois chances et j'arrive à la dernière, peut-être la bonne ?!!!

Je vous souhaite bonne chance.

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Cathy c'est l'épreuve que je trouve la plus dure à évaluer car il y a trop de chose à faire.J'espère que le restau se passe bien profites-en.j'ai une journée d'avance sur toi et j'y prends déjà gout.

A+.On se suit jusqu'au résultats et l'ann"e prochaine sur les bancs de l'IUFM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Ninette, ce serait avec grand plaisir que j'aimerais être sur les bancs de l'IUFM avec toi !!! On pourrait se connaître autrement que par connaissance interposée et internet !!! Remarque, c'est déjà pas si mal !!!

Le resto s'est très bien passé. Les enfants ont été adorables et très contents...

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui ça y est c'est les vacances. youpi!!!

ben comme toi je ne peux pas dire si ça s'est bien passé ou pas; on verra le 7 maintenant mais en tout cas ce que je peux vous dire c'est que je stresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...