Aller au contenu

ORAL PRO PARIS!!!


farfallinaflo

Messages recommandés

Ptit post pour échanger nos impressions sur l'oral pro... je passe le 28/06 à 08h00.. Y'en a-t-ils qui osnt déjà passés??? Si oui ça s'est bien passé???

Courage à tous!!!

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up!!!! les personnes qui sont passé pourraient elles svp donner leurs sujets????

merci mille fois d'avance... ;) :P :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur Paris: l'autorité. Je ne sais pas très bien quoi penser de ma prestation, je ne pense pas avoir dit d'horreur, ni de trucs merveilleux.

Le jury ne m'a pas mise mal à l'aise ct tt ce que je demandais.

G des amis qui sont tombés sur le gout d'apprendre, l'intégration des élèves handicapés, différentes pédagogies...

Mais à Paris ce sont les mm sujets qu'à Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp elodie... je regarderai donc les sujets de versailles ;)

et bonnes vacances!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet ça a l'air d'être les memes sujets. je passe le 28 aussi, j'angoisse et cet aprem c'est eps.

c'est par demi journée comme pour l'histoire géo ?

je ne suis pas sure qu'on puisse faire de pronostics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais savoir si à Paris il a un ou plusieurs documents.

Merci de vos réponses.

Bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!Je suis passé ce matin et je suis tombé sur un texte unique parlant de la formation du citoyen à l'école.Le document était assez dur mais le jury que j'ai eu trop sympa!(jury 3).Voila je sais pas ce que ça donnera...

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les filles jury n°7 cherche coup de boule lol :D

sans blaguer si vous passez soyez avertie ke ce jury va chercher a destabiliser et est fortement desagreable surtout ne pas se laisser decontenancer le mec s'approprie la parole et prend un malin plaisir a tousser puis a bailler son registre est assez limité finalement !! ;) il en devient tellement enervant k'on aurait envie de lui proposer un cachet pour sa toux lol

donc comme une femme avertie en vaut 4 au moins !!! ne vous laisser pas faire

mon sujet "lechec scolaire"

paris

bisou big :chanceuse sur le sujet beaucoup moins pour le jury _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigbadaboum,

Je suis passée hier matin à Paris avec Jury 7 également, mais sur le sujet sur la citoyenneté... Le mec a été horrible, mais une autre membre du jury pas cool non plus! Je crains d'avoir une noté éliminatoire... aucune question concrète, rien qui concernait directement l'école... Des débats abstraits sur communitarisme, distinction morale-valeurs, la fausse démocratie française selon les américains... Enfin l'horreur quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si cette année les jurys n'ont pas décidé de se la jouer "philosophes".

Après un texte sur le goût d'apprendre j'ai eu comme questions: "l'école doit-elle répondre aux attentes des élèves ?". D'après la directrice de l'école de ma fille: OUI ! D'après une autre personne qui était jury il y a quelques années: NON ! Et moi, je dis quoi ??????? :blink:

Puis "quelles qualités doit avoir un PE pour réduire le corporatisme ?" :(

Z'avez mal à la tête ? Moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...