Aller au contenu

ORAL PRO PARIS!!!


farfallinaflo

Messages recommandés

Bonjour,

je suis passée ce matin avec le sujet "l'enseignement de l'oral". Les questions ont porté sur les programmes (l'oral dans les différents cycles), que pensez-vous d'une utilisation d'un langage très soutenu par le maître, à quels travaux peut-on se référer pour les codes de langage et leur impact, qu'est-ce que la métacognition, quel impact, selon qui? et d'autres que j'ai oubliées!

Jury sympa (n°6).

Je ne sais pas si l'épreuve est finie, sinon bon courage à ceux qui n'ont pas fini!

caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

farfallinaflo

exactement comme toi les kestions ne portaient pas sur mon exposé elles etaient soient abstraites soient dignes d'etre traitées par des chercheurs en sciences de l'educ ....des malades ,des grands malades :(

franchement je suis comme toi mais en mm tps je ne suis pas sure ke la mote soit en rapport avec leur comprtement enfin ... cryin c'est a esperer

c'etait un vrai match de boxe horrible mais j'ai tenu bon je lui ai fait face a ce tit c..

parcontre une fois dehors j'ai tt laché cryin _bl_sh_ mais devant lui je ne lui aurait pas fait ce plaisir non mais!!! ;)

croisons les doigts mais en tte sincerite les jurys les coriaces ne notent pas forcement le plus severement :)

bisous

big

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigbadaboum,

Tout comme toi, je me suis effondrée une fois sortie de la salle, je me suis aussi rentenue devant ce c... Mais ce n'est pas la seul à s'être acharné... La femme sur la gauche m'a demandé si j'avais lu des oeuvres de Hanna Arendt, ensuite elle m'a dit de lui parler de Rousseau, ce que j'ai fait, puis elle m'a demandé si j'avais lu l'Emile, j'avais seulement lu des extraits, elle m'a demandé si je pouvais lui parler du passage précis sur l'autorité!!!

Je crains d'avoir la fameuse note éliminatoire!

Je suis vraiment désepsérée... autant jusqu'à lundi, j'étais agréablement surprise par les jurys, autant là je finis ce concours sur une touche plus qu'amère...

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont passé l'op le vendredi 25 le matin?

Car c'est le jour où je l'ai passé (sur Créteil) et je voulais savoir ce vous aviez pensé du sujet?

Merci :rolleyes::rolleyes: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...