Aller au contenu

Mécontents du CNED


lol33

Messages recommandés

je suis tout à fait d'accord avec toi Liloubay. Je voulais absolument réussir mon concours dès la première année et être recrutée Haute Garonne et pas un autre département de Midi-Pyrénées. J'ai beaucoup bûcher et beaucoup lu: et j'ai été 46ème sur liste principale avec les cours du Cned et leurs ouvrages conseillés. Je précise que je n'étais pas du tout branchée éducation auparavant et qu'à 35 ans reprendre le bachotage n'était pas facile. Donc vous pouvez y arriver. Il faut s'accrocher.

Le Cned ne donne pas des cours supers sur toutes les disciplines mais pour ceux qui auront réussi (ce que je souhaite au plus grand nombre) vous verrez que l'IUFM non plus. Prenez dès maintenant l'habitude d'en faire le max par vous même et de prendre dans ce qu'on vous donne le positif, et ce qui vous interesse. Sinon, vous n'avez pas fini d'être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevana31

    3

  • melanou

    2

  • littleds

    2

  • didine72

    2

Je ne peux pas juger le cned, je ne l'ai pas suivit.

Par contre, si je ne suis pas admise, je m'y colle. En plus aparement ça tombe bien, vu qu'ils doivent avoir mis à jour les options (selon la rumeur???)

De toute façon, à l'iufm, on peut qd meme dire que la formation n'est pas toujours adapter aux epreuves (comme pour le cned ;) ).

Je pense que dans tout les cas, on ne peux pas se contenter des supports qui nous sont proposés au depart.

Des lectures, des lectures, et encores des lectures! et pareils des annales toutes les semaines!!!

Finalement la meilleur preparation, c'est celle qu'on se construit nous meme, en comblant nos lacunes, et aussi en venant sur le forum :) !!

Bon courage à toutes, et particulierement aux mamans, ça fait longtemps que je nous avais pas dis mon admiration à vous lancer dans cette superbe bataille contre le CRPE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, les boukins suivent les progs de 1995 alors qu'ils ont pratiquement tous été re-édités en 2000 ou 2001 !!!

En maths on est encore en francs, et en anglais Bill CLINTON est encore président des Etats Unis !!!

Vive les hatiers et le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...