Aller au contenu

Crpe 2005


pihouit

Messages recommandés

Ya -t-il des gens de Brest et sa région intéressés pour bosser ensemble pour cette nouvelle tentative????

Je pense qu'à plusieurs ce sera plus facile??...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partante, mais je te préviens, je suis bête, associale, maladivement timide, déséspérément nulle en maths, mère de 3 enfants et en plus je me lave rarement... Alors réfléchis-y à 2 fois!

J'ai répondu sur un autre post pour un groupe de travail sur l'accadémie de Rennes, et je dois dire que je suis ravie de voir enfin que je ne suis pas la seule à le passer dans cette accadémie....

:)

a bientôt

greta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème je suis également maman donc ce point , je peux comprendre!!!En ce qui concerne les maths, c'est plutôt mon point fort :wub: alors je peux peut-être faire quelque chose pour toi...Moi c'est plutôt le français qui me pose problème _bl_sh_ donc échan,ge de bon procédé...

POur ton associabilité, je suis très sociable donc ça devrait compensé!!!! :P

SE= surveillante d'externat en collège!!!

En ce qui concerne l'autre post, pas de problème mais là on est sûre d'être proche géographique, cela évitera de se morfondre dans notre coin!!!

Alors c'est quand la rencontre!!!!???????

A très bientôt j'espère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

moi aussi, j'habite du côté de Brest, et je suis plutôt intéressée...enfin je ne sais pas encore si je le repasse ( un peu déçue, enfin carrément déçue mais à voir...) <_< Donc le temps de faire le point, et je vous tiens au courant...

Je suis aussi maman, au chômage...après avoir été aide-éducatrice pendant plus de 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

pour l'instant j'habite dans le sud de la France mais je suis en recherche d'emploi en Finistère où réside mon futur mari alors si c'est possible je viendrais.. et à ce moment on pourra se rencontrer et travailler ensemble à Brest!

j'ai passé déjà 2 fois ce concours et l'an passé j'étais sur LC à Versailles, cette année pas admissible, la claque!! mais bon je me remotive un peu et en groupe on est plus fort non?

mes points forts: dida Français et Histoire

Et les Maths dur dur!! mon gros point faible en notionnel et la synthèse,aléatoire pour moi! j'ai demandé à avoir mes copies! <_<

stephanie06600@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!! Ravie de voir que de nouvelles personnes sont partantes. Je suis actuellement en vacances donc je vous propose de vous recontacter à mon retour par mail c'est-à-dire début août. Laissez moi votre mail en message privé ou sur mon adresse mail. POur les découragé(e)s, je suis sûre qu'à plusieurs on sera beaucoup plus fort pour affronter cette année qui s'annonce pas facile!!!

Profitez tant qu'il est encore temps de prendre quelques jours de repos avant de reprendre encore plus dur que l'an dernier!!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, moi, je ne suis pas sur Brest même mais à Lannion dans les Côtes d'Armor, ça n'est pas très loin. De plus, je prépare le concours avec le CNED et j'ai pris l'accompagnement bleu (préparation à l'OP au greta de Brest).

C'est la première fois que je passe le concours et je suis super motivée.

A bientôt j'éspère. Je t'envoie mes coordonnées par MP.

Marie-Laure. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...