Aller au contenu

Mouvement 92


amelia23

Messages recommandés

A ceux qui ne sont pas au courant:

les résultats du mouvement provisoire pour le 92 ne seront pas publiés demain comme c'était prévu mais le 8 juillet!! C'est pas top tout ça..Allez bon courage à vous tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est pas normal de se moquer (pour être polie) du monde comme ça , pour des histoires de paperasse, de gens qui font pas leur boulot correctement... j'ai pas envie de connaître ma classe à la pré-rentrée.... est-ce qu'il ne faudrait pas mettre la pression à l'inspection ? leur passer des coups de fils , voire y aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas trop..Il parait que pour l'instant il ont pu attribuer des postes à 300 pe2 sur les 600.. Effectivement je vous plains car la rentrée va être dure et ca ne sera pas de votre faute!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dans ce cas qu'ils donnent au moins ces postes là ! c'est pas normal de faire attendre tout le monde! je pense pas que les pauvres directeurs-directrices feront du rab jusqu'en juillet pour nous et c'est normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, c'est bien ça le problème!! C'est que vous connaitrez vos écoles mais vous ne pourrez rien préparer.. c'est vraiment nul!! Et puis ils organisent des journées dans les circonscriptions lundi et mardi mais dans le coup, rien, c'est pratiq!!

Alors vraiment bon courage à tous!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

Demain je vois ma filière pour le bilan de l'année, je pense qu'on va principalement parler de ça et peut être décider d'une action collective, même si ce n'est qu'innonder de mails ou de coups de fils, faut qu'on montre qu'on est pas content et que c'est cool ni pour nous, ni notre future équipe et encore moins les momes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi!! Il faut au moins leur dire qu'il faut arrêter de se moquer du monde même si ça ne fait pas grand chose.. Allez courage!! (Je ne sais plus quoi dire d'autre pour vous remonetr un peu le moral :( )

Peut-être à plus tard si tu veux discuter quand tu auras un poste ou au moins une école!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es passée au 1er mouvement , sur ce coup tu as de la chance! tu as vu ton école? quelles sont tes premieres impressions?

En fait c'est pas fait d'attendre encore qui me bouffe, c'est la peur de pas connaitre mon niveau avant la rentrée , il faudrait qu'on arrive à faire bouger l'IA ou les syndicats, pour que les écoles fassent passer le niveau restant , comme ça en connaissant notre école on aurait la classe en meme temps , ça serait au moins ça....

Quand sont les vacances pour les communes à 4 jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne dis pas de betises les vacances pour les classes à 4 jours doivent etre le 6 juillet au plus tard. mais il serait preferable que quelqu'un t'en donne la confirmation. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de toute façon on ne peut pas exiger des directeurs/trices de rester dans l'ecole jusqu'au 8 juillet pour nous , faut qu'on les fasse bouger avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement les syndicats ont obtenus que ça se fasse le 8 juillet au plus tard parce qu'à la base ils ne voulaient le faire que pour fin aout (ben voyons) . Il y a eu des erreurs de barème, des enfants oubliés de l'ancienneté aussi etc.

Ils espèrent que ça sera disponible lundi (faut pas rever, je pense pas qu'ils vont y passer le week end) sinon ..... pour ceux qui sont concernés faut suivre l'avancement des choses sur le site du snuipp par ex .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut Carli!

je suis dans la même galère que toi, et j'ai les mêmes vieilles "bouffées "d'angoisse à l'idée de penser que je ne sais pas quelle classe j'aurai à la rentrée!!!!!!!!!!Je suis en colère contre cette administration... en m^me tps, ça ne sert pas à gd cose de s'énerver...

Les écoles à 4 jours finissent le 6/07 et les syndicats ont dit aujourd'hui ( 1 fille de ma filière les a tel) qu'on aurait peut-être le résultats le 6/07..ce qui pourrait laisser supposer que les directeurs soient encore dans leurs écoles.. :(

Tiens moi au courant de l'action que tu mènes avec ta filière!!!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...