Aller au contenu

anglais


leilavir

Messages recommandés

savez vous pourquoi précisément l'angleterre refuse la monnaie européenne?

sinon quelles sont les infos importantes à retenir sur le pays et sur USA?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est surtout économique ^pour le refus de l'euro,la livre est plus intéressante et c'est aussi une autre façon de tenir à leur "identité"=se démarquer des autres

sinon pour les autres questions essayez d'être un peu plus précises peut être que je pourrai y répondre demain...

bonne nuit tout le monde!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ayant visiter la banque de Londres il y a deux ans, c'est bien pour des raisons économiques essentiellement que les anglais ne veulent pas de l'euro. Lorsque la valeur définitive de l'euro a été fixée, la monnaie anglaise était plus forte, mais pas de beaucoup; mais il y a également une volonté d'autonomie. Par contre, le banquier qui nous avait expliqué tout ça nous a affirmé qu'il ne fallait pas se leurrer et que tous les anglais savaient bien qu'un jour où l'autre ils finiraient par être obligés de passer à l'euro car ils ne feraient plus le poids face au dollar américain et à l'euro. Voilà, c'est tout ce que je peux dire, je sais pas si je vous ai aidé, mais bon. Bon courage à tous les admissibles!!!

Elsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont trés proches des états unis,qui ont le monopole économique,dc c 1 forme de soutien /aux états unis face à l'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...