Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

savez vous pourquoi précisément l'angleterre refuse la monnaie européenne?

sinon quelles sont les infos importantes à retenir sur le pays et sur USA?

merci

Posté(e)

Je suis comme toi a la recherche d infos sur ces pays....up donc

Posté(e)

je crois que c'est surtout économique ^pour le refus de l'euro,la livre est plus intéressante et c'est aussi une autre façon de tenir à leur "identité"=se démarquer des autres

sinon pour les autres questions essayez d'être un peu plus précises peut être que je pourrai y répondre demain...

bonne nuit tout le monde!! :P

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ayant visiter la banque de Londres il y a deux ans, c'est bien pour des raisons économiques essentiellement que les anglais ne veulent pas de l'euro. Lorsque la valeur définitive de l'euro a été fixée, la monnaie anglaise était plus forte, mais pas de beaucoup; mais il y a également une volonté d'autonomie. Par contre, le banquier qui nous avait expliqué tout ça nous a affirmé qu'il ne fallait pas se leurrer et que tous les anglais savaient bien qu'un jour où l'autre ils finiraient par être obligés de passer à l'euro car ils ne feraient plus le poids face au dollar américain et à l'euro. Voilà, c'est tout ce que je peux dire, je sais pas si je vous ai aidé, mais bon. Bon courage à tous les admissibles!!!

Elsa.

Posté(e)

sont trés proches des états unis,qui ont le monopole économique,dc c 1 forme de soutien /aux états unis face à l'europe.