birmane Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Comment révisez vous cette épreuve ? J'ai seulement les fasicules roses (document d'accompagnement de programme)qui ont été donné dans les classes pour les instits mais j'ai simplement quelques exemples de mise en situation. Un site doit exister" la main à la pate" je n'ai pas encore essayer. Avez vous des références de bouquins? Je n'y connais rien dans ces matières. Au SECOURS!!!!! Birmane
Cortomalte Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Moi aussi je commence à peine pour cette matière. Voilà un résumé en techno. Pour la physiques pas encore fait. :P La_technologie_corto.doc
Klimero Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Merciiiiiiiiiiiii cortooooo!!! c'est sympa de penser a nous pauvres ames perdues ds le monde des materiaux et des machines a engrenage..et transmission..(je revise la en meme temps!!) bon courage a tous Klimero
birmane Posté(e) 9 juin 2003 Auteur Posté(e) 9 juin 2003 merci klimero voici un début de résumé de mes documents d'accompagnement de programme LES_SCIENCES.doc
birmane Posté(e) 9 juin 2003 Auteur Posté(e) 9 juin 2003 merci klimero, voici undébut de résumé des documents d'accompagnement des programmes LES_SCIENCES.doc
prunelle Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 zZZZZZZZZZmercizzzzzz beaucoup!!! Bon courage à tous!!!
Invité Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 coucou j ai passé l oral de sciences et c etait pour vous dire que nous avons a disposition les documents d application , d accompagnements et des dicos lors de la preparation voili voilou julie
yaune Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 Julie, pourrais tu nous en dire plus sur ton sujet de sciences MERCI