birmane Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Comment révisez vous cette épreuve ? J'ai seulement les fasicules roses (document d'accompagnement de programme)qui ont été donné dans les classes pour les instits mais j'ai simplement quelques exemples de mise en situation. Un site doit exister" la main à la pate" je n'ai pas encore essayer. Avez vous des références de bouquins? Je n'y connais rien dans ces matières. Au SECOURS!!!!! Birmane
Cortomalte Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Moi aussi je commence à peine pour cette matière. Voilà un résumé en techno. Pour la physiques pas encore fait. :P La_technologie_corto.doc
Klimero Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Merciiiiiiiiiiiii cortooooo!!! c'est sympa de penser a nous pauvres ames perdues ds le monde des materiaux et des machines a engrenage..et transmission..(je revise la en meme temps!!) bon courage a tous Klimero
birmane Posté(e) 9 juin 2003 Auteur Posté(e) 9 juin 2003 merci klimero voici un début de résumé de mes documents d'accompagnement de programme LES_SCIENCES.doc
birmane Posté(e) 9 juin 2003 Auteur Posté(e) 9 juin 2003 merci klimero, voici undébut de résumé des documents d'accompagnement des programmes LES_SCIENCES.doc
prunelle Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 zZZZZZZZZZmercizzzzzz beaucoup!!! Bon courage à tous!!!
Invité Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 coucou j ai passé l oral de sciences et c etait pour vous dire que nous avons a disposition les documents d application , d accompagnements et des dicos lors de la preparation voili voilou julie
yaune Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 Julie, pourrais tu nous en dire plus sur ton sujet de sciences MERCI
Invité Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 et bien je suis tombee sur les changements d etats. j avais des docs avec 2 experiences , des prods d eleves et une fiche de connaissance. il y avait 3 questions je crois: - analyser les prod d eleves - proposer une demarche experimentale sur le theme - et enfin une seance sur la fusion de la glace nous en avions deja parle dans une discussion pour les sujets de versailles a+ julie
dds2 Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 le site le la main à la pate: inrp.fr/lamap/ vous devez le connaitre par coeur moi je l'ai pompé entierement et recraché sur ombre et lumiere mon sujet texto la sequence ombre et lumiere donc revisez la dessu c'est le meilleu site bisous
veroenz Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 salut! je viens de passer les sciences ce matin et là surprise j'ai reviser pour rien car on nous a donné les 2 livres des porgrammes des docs et avec ca preparer une sceance sur les vers de terre. Alors qoui bon avoir appris les planétes, l'éléctricité, le squelette etc.......mais c'etait aujourd'hui les reviions c'est important.
Messages recommandés