Aller au contenu

Oraux terminés


virgb

Messages recommandés

Sentiment étrange... Il y a eu un topic lancé par Cléo17fr et intitulé "que ferons-nous à la fin de la torture" et franchement je pensais pouvoir faire la nouba le soir même. Et bien non j'ai l'impression d'avoir encore la tête dans le guidon. Je ressasse mes oraux au moins cinquante fois par jour, rumine, dors mal, me réveille vers 6 heures ss pouvoir me rendormir ; pourtant je ne pense pas avoir été trop stressée pendant les épreuves orales ou tt du moins je crois que j'ai réussi à gérer ces montées d'adrénaline. Bref ce n'est pas très cool tout ca.

Avez-vous cette impression également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas terminé les oraux (en fait je n'en ai passé qu'en pour le moment...) mais je te comprends. On a un rythme très soutenu depuis quelques temps et c'est sûr que c'est dur de s'en défaire.

Ca fait 10 jours que j'ai passé l'HG et j'y repense encore, des petites phrases du jury ou les miennes, ah mais oui j'aurai pu dire ça aussi etc...

Bref, pour ce qui est de mal dormir, je pense que c'est normal aussi, tu as eu une telle tension que tout commence seulement à se relâcher et finalement je pense qu'on commencera vraiment à profiter (faire la fête etc...) et être plus détendue après les résultats quels qu'ils soient. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini moi aussi mais j'avoue ne pas pouvoir me détendre totalement et je pense que cela ne sera possible qu'une fois les oraux passés.

En attendant, j'essaie de m'occuper un maximum pour y penser le moins possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis exactement dans le même état que toi, je me repasse mes oraux sans arrêt; et le pire c'est que je m'ennuie!! En plus je culpabilise quand je ne fais rien (pas de révisions) , alors que je suis sensée être en vacances! Et je n'ai envie de rien: c'est le concours blues!!!

Et il faut encore attendre 18 jours avant les résultats :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

tout à fait d'accord avec vous, c'est l'enfer ce début de vacances! même pas le courage de faire la fête!! c'est quand vos résultats? Moi c'est le 02 juillet à toulouse, j'espère que ça va vite arriver.... je me disais que je serais soulagée d'avoir fini et maintenant je me dis que j'aimerais bien revenir en arrière pour ravaler toutes les bêtises que j'ai dites!!!

COURAGE!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en vacances le 29 et les résultats sont le 9 juillet à Metz. Les derniers à passer sont convoqués le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Corse les résultats sont le 1er juillet...

Effectivement trop de pression contenue, trop d'effort de mémorisation, trop d'insatisfaction, trop de décalage entre révisions et farniente pour apprécier à leur juste valeur ces vacances tant méritées.

Je pense que je vais m'atteler au nettoyage, repassage, courses et autres réjouissances ménagères pour m'engourdir un peu le creveau !

Et puis je vais aller à la plage avec mes deux amours !

En tout cas merci encore de votre soutien et vraiment je ne regrette pas d'être venue sur ce forum !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite bien de la plage... Quelle chance!!!

J'espère que ces derniers jours vont vite passer que je puisse aussi y aller enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dur d'attendre les résultats. Toujours en train de se refaire les oraux dans la tête. Et dire qu'il va falloir attendre jusqu'au 12 juillet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend, ça doit etre assez angoissant de ce dire que maintenant tout est joué!

A vrais dire je redoute de passer l'OP, mais j'angoisse deja à propos de l'apres OP, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de mes journées???

Reponse de mon chéri: "ranger tout ton bazar"!

C'est vrai qu'entre les cours, les livres, les fringues et meme encore mes baskets et ma raquette de badminton....en plus je voudrais trier mes fringues, mes romans, mes souvenir et aussi faire enfin mes album photos.

Voilà donc quelques idées, peut etre que ça vous occupera!

Bon courage, l'attente, c'est pas forcement le plus reposant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis exactement dans le même état que vous, je culpabilise également de rien faire alors que c'est le moment que j'attendais le plus: j'ai vraiment l'impression d'un grand vide ! je n'arrive plus à dormir non plus si ça peut vous rassurer!

ça fait bizarre de ne plus ouvrir ses classeurs et de pouvoir rester sans rien faire!

bon bah (en plus toutes les conneries à la tv sont terminées évidemment) je vais pouvoir lire le dernier Lévy que je me réservais pour les "vacances"!

haut les coeurs! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...