zelie Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Je me posais la question suivante : peut-on creer un poste spécial sur le forum pour les résultats? Certains d'entre nous aurront été pris dans un département alors qu'ils désiraient un autre. Et si nous pouvions faire des échanges mais pour cela il faut trouver un lauréat qui voudra notre département : vice et verca. Je suis déjà fonctionnaire et je sais que leur fonctionnement n'est pas toujours d'une grande Logique..... J'ai passé le concours de l'aca de créteil, et je souhaite le 94 mais si je suis ds le 77(car pe1 cette année ds le 77) qquel qu'un voudra peut- etre ma place ds le 77 s'il ds le 94. Qu'en penssez vs ? J'attends vos réactions car il faudra être très, très rapide aux réultats du concours pour proposer un échange. Amicalement zelie
PHL Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Pour ce qui est de créer le "post" : pas de problème. J'ai modifié le titre pour que ce soit plus lisible. Par contre est-ce possible ? Merci aux "anciens" de témoigner de leur expérience à ce sujet. S'il s'avérait qu'il y a un "créneau" resterait à faire vos propositions d'échange avec des sujets avec des titres très clair : "Echange PE2 CRETEIL contre VERSAILLES".
LISALH Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 J'ai une autre question: est-il possible de changer d'académie? Je suis admissible à Caen et pas à Rouen. Je souhaiterai le 76 contre le 14. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Merci de vos réponses.