Aller au contenu

Echange d'affectation ?


zelie

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • piyoute

    4

  • pike

    3

  • LISALH

    3

  • t@nkgirl

    3

Membres les plus actifs

J'ai lu avec beaucoup d'attention tous vos messages sur le transfert de scolarité. Je suis admise dans l'académie de Rouen et je viens d'être affectée dans l'Eure ! Mon 1er voeu était Le Havre et je ne sais pas comment faire pour demander un changement vers cette ville car je n'ai pas très envie de faire la route du Havre à Evreux tous les jours.

Sinon, est-ce que quelqu'un peut me renseigner en ce qui concerne les logements à Evreux si je n'arrive pas à avoir de transfert ?

merci d'avance pour vos réponses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous,

J'ai lu avec attention toutes vos interventions. :huh:

Je suis liste complementaire, laureate 2003 sur l'Academie de Versailles. Soulagee d'avoir ete enfin recrutee en novembre 2003, :D je n'ai pas objecte sur mon affectation sur le departement des Hauts de Seine.

Chaque jour, avec beaucoup de patience (embouteillage oblige), j'ai effectue en voiture 160 km (aller retour), soit 3,30 heures au minimum de trajet par jour et ce dans le meilleur des cas. Il m'est arrive de passer 5 heures. -n_gri- J'habite dans un petit village, a la frontiere des Yvelines, assez mal desservis pour les transports en commun, donc la voiture est indispensable. cryin

J'ai fort heureusement beneficie d'un transfert de scolarite sur l'Iufm de Saint Germain en Laye pour suivre ma Pe2. :rolleyes: Je souhaiterai rejoindre le departement des Yvelines l'annee prochaine. J'ai compris que la demande "ineat-exeat" etait a faire en Mars, que les personnes avantagees seraient celles qui sont mariees avec des enfants. Toutefois, on m'a parle de permutation possible, en parallele de la procedure precitee, celle ci se ferait par l'entremise de membres syndicaux. :ph34r:

Quelqu'un disposerait-il de plus d'informations?

Y a des personnes qui souhaitent quitter les Yvelines pour les Hauts de Seine? _bl_sh_

Bon courage a tous pour vos demarches et vos infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...