Aller au contenu

resultat admission en Pe1 versailles


on verra

Messages recommandés

Les résultats sont disponibles pour versailles aussi.

Je suis admise en LP à Antony Val de Bièvre.

Y a-t-il des ex Pe1 pour me donner quelques détails sur les horaires, la qualité de la formation tout ça quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis admise à antony jouhaux je suis vraiment contente masi je ne connais pas du tout le coin car j'habite Brest, il me reste à trouver un logement mais c'est pas gagné car peu d'offres et cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pe1 a antony VDB.....

en gros 8h30-17h30 tous les jours sauf lundi ou vendredi.....+ le jeudi aprem pour les conferences et les TICE......le truc c que les jeudis sont tres libres en debut d'année mais a la fin de l'année ca sert pour rajouter des cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

savez vous ce qui differencie le site d'Antony jouhaux de celui de Val de Bièvre?

Quelles options as tu choisi? Jouhaux me semble plus difficile d'accès car moins centré?

Peut-on changer de site de formation ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes cops, il me semble que Anthony val de Bièvre est accessible par les transports en commun alors que pour Jouhaux c'est plus difficile.

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

val de bievre est plus accessible dc au moment des insciptions faites gaffe, on vous redemandera votre choix de ttes facons...c bizarre d'ailleurs que vous ayez deja votre centre de fomation exacte.... ils ont ptete changé de systeme et aussi toutes les options st ds les deux centres je crois sauf ptete au niveau des langues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a-til parmi vous qui ont fait PE1 en ayant été initialement en LC sur Versailles ?

savez vous jusqu'à quel rang la liste complémentaire d'admission en PE1 à été rappelée l'an dernier ?

merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...