Aller au contenu

resultat admission en Pe1 versailles


on verra

Messages recommandés

OK, je précise : je ne parle pas les LP et LC du concours mais de la LC d'amission en PE1.

Pour les résultats d'admission en PE1 à l'IUFM de Versailles, il y a les admis, la liste complémentaire, et les non admis.

Donc je me demande quelles sont les chances des candidats sur liste complémentaire de PE1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai la répose à ma question (peut-on changer de site à Antony) par le biais de la scolarité: "il n'est pas possible de changer de site surtout que vous avez obtenu Antony", donc me voilà fixée!!!

je ne comprends par pourquoi certains qui sont sur liste pricipale n'ont pas de site d'affectation ,bizarre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je me souviens, ceux qui n'ont pas d'affectation, ce st ceux qui avait mis une autre acdemie en 1er choix (paris ou creteil)....

moi, j'avais mis paris en 1er choix, dc pas d'affectation et choix au moment de l'inscription......

si t'as ton lieu d'affectation, c'est certainement ton 1er choix et dans ce cas, c un peu normal qu'ils n'acceptent pas de changement....imaginez le bazar si tt le monde changeaient tt le temps d'avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups :o . Tu as raison cleo17fr, je m'était emmelé les touches du clavier !

J'ai corrigé mon message

Sinon, personne ne peut me dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

Je suis admise en pe1 à versailles en liste principale mais par contre je ne compren pas pourquoi je suis admise sans affectation et ce que cela implique.

Certaines personnes sont admises ds un iufm donné et les autres pas.

Eclairez moi svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

l'année dernière j'étais admise sur versailles sans affectation

en fait ça signifie que tu es moyennement bien placé: moins bien que ceux qui ont une affectation et mieux que ceeux qui sont sur la lc.

du coup tu choisis ton centre le jour de ton inscription

mais en fait tu choisis surtout en fonction des options. Par ex moi j'étais convoquée pour m'inscrire mi-juillet, du coup il ne restait plus de places en anglais qu'à étiolles et plus de places en hist géo à St Germain. :huh:

pour ce qui est de la lc, l'année dernière ils ont appelé bcq de monde sur lc en septembre.

et sinon j'étais en pe1 à cergy : les horaires sont très variables : j'avais très peu de cours en début d'année et bcq à la fin. Mais les horaires sont : 8h30-11h30 et 13h30-16h30 et en général on a 2 demi journées libres par semaine.

2 stages : un en primaire en novembre et un en maternelle en février.

Voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ;)

Nini hyper stressée parce qu'elle passe l'OP cet aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé pour les horaires des Pe1

Variables entre 8h30-17h30 (16h30 peut être :D ), on travaille le mercredi, mais on dispose d'un autre jour dans la semaine.

Le planning s'alourdit au cour de l'année.

Super pour s'organiser les plannings variables cryin

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils appellent beaucoup de monde sur liste d'attente, il y a 2 ans j'étais dans les 500 sur cette liste et j'ai été appelée; de plus beaucoup de gens se déisiste en cours d'année ce qui libère des places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...