Aller au contenu

pour ceux qui finissent en Juillet


carolune

Messages recommandés

Un pti mot d'encouragement pour toutes les personnes qui comme moi, n'ont pas encore terminé, loin de là !

Courage à tous, pour moi la fin c le 3, un samedi, puis 5 h de route et puis mariage de copains ! Une bonne façon de décompresser...

Allez, on y est presque !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je fini le 5 et je ne sais pas ce que je ferai ensuite, je crois que je vais me sentir très vide, mais soulagée, sauf si je rate complètement evidement ;) .

Je ne réalise pas qu'après c'est les vacances, les programmes d'été arrivent à la télé, les gens se préparent à partir et je n'ai pas du tout l'impression que dans 2 semaines c'est fini ! ça fait bizarre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors tout juste de mon oral d'EPS...

Moi je finis le 7juillet... Sniff !! C'est encore loin ! <_<

J'en vois pas le bout de ce pu... de concours !

:huh:

Aller courage à tous et un gros mer.. pour la suite !

Bonne vacances à ceux qui ont déjà fini !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je fini le 2... jour de monanniversaire que je vais devoir fêter avec... je vous le donne en mille... mes futurs beaux-parents...!!! ;)

Puis le samedi déménagement, dimanche baptème... et apres... boulot jusqu'au 13... ca me permettra de ne pas trop ruminer... enfin j'espère...

Voilà!

Courage, courage, on tient le bon bout!!

Bonne vacances à ceux qui y sont déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca sera le deux.... L'avantage c'est qu'on aura moins de temps à attendre les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est le 2juillet aussi et j'en ai un peu marre, j'ai beau apprendre mais plus rien ne rentre et je ne me souviens de plus rien donc c'est la grosse déprime, vivement que ce soit fini, je finis vendredi à 16h50.

Bon courage à tous

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le 2 aussi, juste une semaine avant les resultats.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors tout juste de mon oral d'EPS...

Moi je finis le 7juillet... Sniff !! C'est encore loin ! <_<

J'en vois pas le bout de ce pu... de concours !

:huh:

Aller courage à tous et un gros mer.. pour la suite !

Bonne vacances à ceux qui ont déjà fini !!! B)

Alors ça c'est incroyable, Cihlou! :o Moi c'est Cilou, j'ai le même poisson comme avatar, je sors de mon oral d'EPS, et je termine aussi le 7! Et pour le reste je suis aussi d'accord! :P

Entre Cilou Boubou, Cihlou et Cilou, on doit être prédestinées avec notre prénom à terminer dans les dernières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine le 6, vivement...! C'est dur de se remettre à chaque fois à bosser un autre oral...On aimerait tellement que tout soit terminé...même si le stress est là jusqu'aux résultats, bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je finis le 5 juillet, dans une semaine exactement, avec l'oral pro, super!! :blink: Vivement la fin de tout cela avec en prime une bonne nouvelle pour nous tous pendant les résultats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je finis aussi le 2 et résultats le 9 pour les 2 académies où je passe le concours et le pompon c'est en fin d'après midi pour les 2 :o

je vous raconte pas le stress d'autaant que j'ai pas trop droit à l'erreur vu ma situation! :ph34r:

en fin à partir de samedi c'est décompression avec ma pépette qui en a assez que sa maman soit toujours occupée, d'ailleurs pour elle aussi ce sera les vraies vacnaces vu que cette semaine à la crèche est sa dernière avnt septembre! :rolleyes:

mais du coup comme je vais être vannée j'espère que j'aurais la force de me bouger pour l'occuper, enfin on verra! ;)

bon courage à tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...