Aller au contenu

A tous les Cnediens


wayan

Messages recommandés

:P Ravie d'avoir découvert ce forum où on peut échanger. C'est important quand on prépare le concours toute seule chez soi.

A bientôt Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • wayan

    17

  • claire29

    10

  • sofy

    9

  • ayessi

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou ! C'est caro29 !

Bon, moi je continue sur les 2 sites jusqu'au 30, et puis on se retrouve sur EDP le 30 ou 31?

Bon courage pour la dernière ligne droite!

Caroline, alias Claire29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ceux qui ont préparé le concours par le Cned!

Le forum Cned ferme aujourd'hui je crois.

Pour ceux qui ont déjà eu leurs résultats (veinards), combien d'admis, de LC et de refusés? et dans quelle académie?

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les CNEDIENS, mon pseudo était sosso74 sur le forum du CNED mais il est vrai que depuis que j'ai découvert celui-ci, j'allais moins souvent sur celui du CNED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

C'est la première fois que je me connecte sur ce site. Je viens d'avoir mes résultats, et je ne suis ni admise, ni sur liste complémentaire. J'espère que vous aurez plus de chance que moi.

Enfin, je ne vais pas m'abattre, je le repasserai l'année prochaine (mais plus par le CNED) et je l'aurai. Je pense que ce site pourra m'aider.

A bientôt

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'étais s_brossat que le forum du Cned, mais je le fréquentais assez peu, il faut dire. Je le trouvais particulièrement pas pratique.

il me reste encore deux épreuves (2000m et oral eps) à Grenoble et après c'est les VACANCES !!

Delphinebl, c'est sur ce site t'aidera énormèment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir mes épreuves! ca y est le repos tant mérité et attendu arrive enfin!!!! :rolleyes::D:) B)

bon courage à ceux qui n'ont pas encore fini (c-_-v)

ce forum est vraiment bien car on pourra continuer d'échanger pendant longtemps! l'entraide est vraiment le meilleur moyen de réussir, la concurrence c'est pas mon truc!

a bientot sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Delphine,

désolée pour toi mais tu as raison de rester optimiste. L'année prochaine sera la bonne. J'espère avoir le même courage que toi si je suis refusée, car c'est la 2ème fois que je le passe.

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ceux qui sont refusés, et félicitations aux heureux élus !

Juste une question pour ceux qui sont reçus (histoire de rever un peu!) : comment ça se passe pour la confirmation de l'inscription? Quelles sont les formalités ? dans quel délai ?

bonne chance à ceux qui n'ont pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ceux qui sont refusés, et félicitations aux heureux élus !

Juste une question pour ceux qui sont reçus (histoire de rever un peu!) : comment ça se passe pour la confirmation de l'inscription? Quelles sont les formalités ? dans quel délai ?

bonne chance à ceux qui n'ont pas fini

undefined

Salut Caro,

j'ai vu un post concernant le sujet dans concours "comment ça se passe après" et/ou dans PE1/PE2 je crois. Mais j'ai l'impression que ça dépend des acad. C'est quoi la tienne déjà, Rennes?

Au fait BB2 :wub: c'est pour quand?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut piyoute, moi aussi il me reste bad et entretien d'EPS à Grenoble (vendredi 8h30 et toi? )... après vive les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

moi aussi je me suis préparée avec le CNED mais depuis que j'ai découvert ce forum je ne vais plus trop sur celui du CNED car il est bien moins pratique d'utilisation.

j'ai fini mes épreuves lundi à lyon et j'attends les résultas lundi prochain et j'ai l'impression que ça fait déjà une éternité que j'attends!

bon courage à ceux qui ont encore des oraux à passer

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...