Aller au contenu

A tous les Cnediens


wayan

Messages recommandés

merci piyoute mais ce soir je ne fais rien ! tans pis si je ne suis pas trop au point.... ;) .... j'en ai trop trop marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • wayan

    17

  • claire29

    10

  • sofy

    9

  • ayessi

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

yessssssssssss !!!!!

ça y'est, après une journée passée à chercher prquoi je ne parvenais pas à me connecter au forum, j'y suis enfin parvenue !!!! alors je reconnais que je ne suis pas particulièrement douée en informatique ;) ms tout de même !

bref, pr ceux qui me connaissent vous savez qui je suis, sinon pr les autres je suis une cnédienne de l'acad de lille.

voilà, alors bonjour à tous ! j'en profite pr remercier tous les cnédiens et cnédiennes qui ont gentiment contribué à rendre cette année vivable ! en partageant des docs, leurs expériences ou tout simplement en se remontant mutuellement le moral lors des coups durs ! :wub: MERCI !!!

nous voici dc maintenant en vac B) en espérant qu'elles continuent à être aussi agréables une fois les résultats obtenus !

ciao ciao

Thay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour le CNED il faut dans un premier temps se renseigner pour savoir si leurs cours sont maintenant à jour (car ça n'était pas le cas pour les options cette année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire du cned ? euh........ :huh:

connais tu des étudiants ds ton entourage qui sont déjà passés par cette formation ? je suppose que non si tu poses cette question.

le pbm de cette formation c que les cours ne sont pas forcément à jour par rapport au concours. :(

je m'explique,

->pr le français pas de soucis les cours sont vraiment bien faits,

->pr les maths, du point de vue des connaissances y'a pas à dire on est bien préparé aussi (voire trop ? enfin tjrs est il que 1000 pages de cssces rien qu'en maths c peut être un peu bcp.... )par contre la didac NULLE !!! perso, j'ai révisé ac les bibles de tous les PE préparant le concours: les hatiers (les 2 volumes )

->pr ce qui est des options, je n'ai pas vraiment travaillé ac les books qui ns sont fournis parce que dépassé sur bcp de points. j'ai consulté pas mal de sites sur internet, fouiner :ph34r: est devenu un maitre mot ces derniers temps, essayer de trouver un site qui soit complet, clair, ac des réf sures etc...

si tu le souhaites, je me suis constitué un répertoire d'adresses internet....

ms en même temps je ne fais pas les mêmes options que toi alors.... :blink:

enfin si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas !

Thay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de m'inscrire ici en vue de la fermeture du forum du cned, qui fonctionne toujours par ailleurs...

J'espère retrouver ici les cnediens dijonnais et faire de nouvelles connaissances.... ;)

@ +

nini21 (alias ninipsy du forum cned)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PREMIER BILAN

Après les résultats d'Amiens et de Toulouse (et d'autres acad?), avons nous des admis (LP ou LC) parmi les cnédiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Sandrine !

je suis ds l'acad de Rennes. et BB2 prévu pour début novembre ! comme ça j'ai de quoi me consoler si je n'ai pas le concours ! Et toi, tu as des enfants ?

Alors bientôt les vacances pour toi ? pas trop stressée en attendant le 9 ? Moi je dois dire q je le suis bcp moins q'avt les résultats des écrits, surement pcq ds tous les cas ça ne sera pas la course aux révisions après !

Bonjour à tous les CNEDIENS. Alors, qui a des résultats ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le premier bilan :

sur le forum du CNED, deux personnes d'Amiens l'ont eu du premier coup et tenez-vous bien, elles sont classées première et septième ! ... une bouffée d'espoir pour ceux qui attendent leur résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis cixi69 au cned ,

je suis sur liste complémentaire ( 52ième )

super contente bien que j'aurais préféré être admise.

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...