vanille69 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 merci ! j'ai lu qu'à Lyon l'année dernière les 150 premiers de la liste sont directement remontés en PE2 : y a de l'espoir !! en tous cas : merci le cned pour maths et français , mais pour le reste.... merci les Hatiers !!
sotomax Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Salut! moi, je suis sur LC no 81...à LYON et trés contente car j'ai eu bcp de mal avec les oraux notamment sciences et anglais... CNED 1ère tentative 38 ans 3enfants 7-4-1 ans
annabelle.h Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 SAlut les cnédiens, cnédiennes, j'étais hubertannabelle sur le forum du cned et je suis annabelle.h ici c'est ça ? Ohlala, je m'embrouilles; Bravo à tous les admis ! J'aurai les résultats demain sur paris. A plus sur le forum Annabelle (ps, je vais aller travailler ma signature
wayan Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Posté(e) 5 juillet 2004 Salut hubertanna, ravie de te retrouver. Donne nous des mouvelles demain!
jolinini Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 moi je ne faisais pas partie du fourm mais j'ai travaillé le crpe par le cned. l'année dernière (pas admissible) et cette année: j'attends les résultats demain pr l'admission..... alors je vous dirai si 1cnedienne de marseille est admise, refusée ou Lc....
Lolotte Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 J'ai eu mes résultats aujoud'hui et c'est bon pour moi!!! comme quoi le CNED n'est pas si mauvais mais il faut s'aider de livres...
zewineriz Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Merci ça encourage ceux qui viennent de s'inscrire au cned pour la session 2005 !!!!!
Délia Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 bonjour à tous, j'ai préparé aussi avec le CNED, mais depuis 2 mois je ne venais prtaiquement plus sur le site du CNED mais je suis devenue une assidue de celui-ci j'ai été reçue pour ma 1ère tentative à Toulouse (40eme), donc tout est possible
audie Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 salut! je me suis préparée avec le CNED et c'est bon pour moi aussi à Lyon (175ème)!!! je pense que le CNED m'a bien aidée pour le maths et le français mais pour ce qui est du reste je me suis débrouillée avec des bouquins achetés(budget livres cette année a explosé!!). ce qui m'a aidée surtout avec le CNED c'est le fait d'avoir une vue d'ensemble de ce que je devais savoir en maths et français. voilà, j'étais aussi sur le forum au début mais j'utilise plus que celui-là maintenant car + pratique d'utilisation. Audrey
chantal220 Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Salut J'étais chantal220 déjà au cned, mais cela fait un moment que je n'y vais plus, je préfère et de loin celui-ci. Je passais à Nice, mais j'ai loupé! Bravo à tous ceux qui ont réussi ou qui sont sur LC, c'est génial!
Messages recommandés