Aller au contenu

A tous les Cnediens


wayan

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • wayan

    17

  • claire29

    10

  • sofy

    9

  • ayessi

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut! :D

Pour tous les Cnédiens nostalgiques du forum du Cned qui vient juste de fermé, rendez-vous sur :

http://fr.groups.yahoo.com/group/cned_crpe2004/

Ouvert à tous ce forum a été créé pour les Cnédiens souhaitant se retrouver, mais aussi aux nouveaux qui veulent préparer le concours par correspondance et être informés et rassurés!

Nous sommes déjà quelques inscrits!

A très bientôt! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi la formation du cned pendant deux ans:l'an dernier 90ème sur LC cette année 111ème sur LP. Effectivement le cned sert à quelque chose et j'en suis ravie. Mais cette année le plus a été le forum grace auquel je me suis sentie moins seule et surtout grace auquel j'ai eu plein d'infos précieuses.

Bonnes vacances bien méritées à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la LC en 17ème position, elle compte 54 candidats.

Il semblerait que dès la rentrée une 15zaine sont appelés environ, espérons qu'ils en appellent une 20taine...

Voilà pour le reste je reviens de loin, car j'étais tout juste admissible à cause des maths, alors je suis heureuse malgré tout d'être sur la LC.

Que ferez-vous pendant vos vacances côté travail ?

Christine 35 ans et qui de sent bien seule en Guadeloupe car il n'y a visiblement personne de mon académie sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cnedienne et admise à versailles (412eme) mais merci beaucoup aux hatiers et à ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme gourmande membre du CNED et admise à Versailles, mais pour l'oral c'est essentiellement ce forum :wub: et quelques livres qui m'ont aidé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle cnedienne admise !

mais pas grace aux cned, j'ai à peine ouvert leurs bouquins et à en croire les notes qu'ils m'ont mises à mes devoirs écrits, je n'aurais pas du être admissible.

Ce qui m'a permis de progresser c'est ce forum et tout les gens merveilleux qui ont toujours été là pour répondre à mes questions.

MERCI à vous tous et particulièrement à Courage et Tijona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

une question pour gourmande, gougniflette et ivica :

je croyais que les resultats de versailles ne tombaient que le 13 juil , je vois a vos messages que vous les avaient deja eu ,mais je ne les trouvent pas sur le site de l'academie de versailles ...j'ai plusieurs copines qui l'ont passé a versailles , j'aimerais savoir sur quel site on peut consulter la liste ?ou si ce n'est accessible que par minitel ?

merci

et bravo a toutes a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! Admise à Grenoble, après une attente qui nous a porté sur les nerfs...

Bonne vacances à tous et toutes, et bon courage pour l'an prochain à ceux et celles qui n'ont pas eu ma chance. Apparemment les cours du cned ont été sérieusement remis à jour, ça ne me paraît pas être un mauvais plan (sans vouloir faire de pub!), le gros avantage -pour ceux qui l'ont déjà préparé- étant de pouvoir s'évaluer régulièrement en conditions de concours. A +!

Francoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...