Aller au contenu

A tous les Cnediens


wayan

Messages recommandés

bonjour ,

une question pour gourmande, gougniflette et ivica :

je croyais que les resultats de versailles ne tombaient que le 13 juil , je vois a vos messages que vous les avaient deja eu ,mais je ne les trouvent pas sur le site de l'academie de versailles ...j'ai plusieurs copines qui l'ont passé a versailles , j'aimerais savoir sur quel site on peut consulter la liste ?ou si ce n'est accessible que par minitel ?

merci

et  bravo a toutes a tous  :D

Va voir sur le post de résultat Versailles page 68, il y a le lien internet pour acceder aux résultats de Versailles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • wayan

    17

  • claire29

    10

  • sofy

    9

  • ayessi

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

merci , jeviens de voir les resultats de versailles ....

j'ai une copine 149 su LC, elle sera prise vous pensez ?

ils en prennent combien su Lc en moy a versailles ?

encore bravo a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les cnédiens et cnédiennes, :P

je me rajoute à la liste des admis !!!!

j'en reviens tjrs pô !! :wacko:

bonnes vacances à tous et à toutes !!! B) ns les avons bien méritées celles-la !!!

ciao ciao

Thay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de voir qu'on peut être admis en passant ce concours pour la 1ère fois et par le CNED. C'est mon cas !

Mais pour moi, les résultats seront le 12. Que c'est long d'attendre et de voir les autres résultats tomber les uns après les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, moi aussi je suis admise, et comble du luxe: je souhaitai tomber à grenoble et je l'ai eu.

J'en profite pour remercier tous les cnédiens qui ont partagé leur savoir, leurs bins plans... cette solidarité, que j'ai découvert à la fin de l'année seulement était super. :P

Pour les non admis, bon courage pour l'an prochain. C'était la deuxième fois que je passai ce concours et je crois qu'en ce qui me concerne, il me fallait bien 2 ans pour me remettre à flot en maths et ingérer tout ce qu'il fallait retenir. C'est peut-être votre cas aussi...

BONNES VACANCES A TOUS!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Félicitations à tous les Admis et LC.

Pour les autres, ne baissez pas les bras et perséverez...

J'ai passé ce concours en candidat libre mais je n'ai pas encore eu les résultats

(Strasbourg le 13)

Je trouve personnellement que la chance joue bcp dans ce concours, car les sujets des oraux sont très aléatoires ....

Malheureusement cela ne fait pas très longtemps que j'ai découvert ce site....

Bon courage à ceux qui le passent ou re en 2005 !!!!

A_tous_les_Cn_diens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CNEDienne aussi, je suis sur LC cette année mais pas à cause du CNED, à cause de ma note de sport (zéro en course)

Donc je pense qu'on peut l'avoir avec le CNED ET surtout avec le forum, merci pour toutes les fiches, les adresses de sites etc... c'était génial cette entraide.

Je n'ai pas ouvert les cours du CNED en sport et en anglais.

Par contre je me suis servie beaucoup du français et des maths, pas mal de l'oral pro et de sciences.

Voila pour mon expérience du CNED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi auss cnedienne admise à versailles et à caen.

Le cned m'a aidée en maths et en français mais pour le reste, c'est pas super au point... Heureusement qu'il y a le forum!

Merci à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoinds sur la liste des Cnédiens admis :P pour ma part à Nice!

Ce qui m'a aidé... Le Cned <_< mouaih mouaihhhh... Surtout Internet avec le forum du Cned et celui-ci ;) !

Bonnes vacances! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais malheureusement pas ce site pendant la préparation du concours. :( Mais je suis 7ème sur la LC d'Aix-Marseille! J'ai préparé le concours avec le CNED que je trouve très bien en maths et français (nouvelle édition) mais pas terrible du tout pour le reste (pas encore remis à jour...). Quand ça sera fait, ça sera sans doute intéressant, au moins jusqu'à la prochaine réforme des épreuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis aux cnediens

avez-vous les bourses en suivant cette formation?

est-il possible de la payer en plusieurs fois?

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me rassure de voir tous ces cnediens qui réussissent à leur première tentative ! C'est donc possible! :D

Je suis cnedienne également, c'est ma deuxième tentative mais l'an passé je n'avais pas été admissible cryin . Espérons que cette année sera la bonne ! (résultats le 13... <_< et pas vraiment confiante...).

Hope12 : si ça t'intéresse, les candidats de Strasbourg se retrouvent aussi dans le post "Résultats Strasbourg" (ou qqch comme ça... :blink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...