Aller au contenu

A tous les Cnediens


wayan

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • wayan

    17

  • claire29

    10

  • sofy

    9

  • ayessi

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

:D:D:D:D:D:D

Je suis admise à Nantes !!!

362 ème sur la liste principale !!!

Bon courage à tous les cnediens et bonnes vacances, je vais fêter ça dignement.

B) B) sc(rr) sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Sandrine! Je suis très contente pour toi , camarade de stress en Anglais!

tu es tjs en vacances ?

Alors profite bien.

Je vais prendre le tps de t'envoyer un mail à ton adresse perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, les resultats sont tombés, et je parviens enfin à rejoindre ce forum.

Je suis sur LC 12èrang(mais pour le troisième voie)donc je sais pas trop quoi penser...Est-ce que c'est bon?????????Je pensais être soulagèe une fois que les resultats arriveraient, et en fait, c'est pire!!!!Quelqu'un aurait-il des infos????(je suis sur Orlèans-Tours).HELPPPPPPPPP!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question à tous ceux et celles qui ont réussit par le cned. combien d'heures travailliez vous par jour à peu près et combien de jour par semaine???

merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait par le CNED. Je n'arrivais pas a travailler plus de 6h par jour donc je bossais egalement le samedi. Je me fixais environ 30 heures par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rythme de travail c'était en fonction des siestes du bb qui se sont réduites avec le temps....

Donc entre 2 et 4h par jour de 5 à 7 jours par semaine, en essayant de bosser un peu plus sur la fin avec les oraux.

J'ai essayé de survoler un peu toutes les matières jsq mars pour ensuite ne faire que maths et français jsq en mai.

EPS en 5 jours et l'anglais j'ai bcp misé sur mes acquis.

On verra les notes.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rythme de travail c'était en fonction des siestes du bb qui se sont réduites avec le temps....

Donc entre 2 et 4h par jour de 5 à 7 jours par semaine, en essayant de bosser un peu plus sur la fin avec les oraux.

J'ai essayé de survoler un peu toutes les matières jsq mars pour ensuite ne faire que maths et français jsq en mai.

EPS en 5 jours et l'anglais j'ai bcp misé sur mes acquis.

On verra les notes.... :blink:

que penses-tu de la préparation du cned en histoire-géo, notamment pour la partie théorique ? MERCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Rach31, j'ai travaillé en moyenne 12 à 15h par semaine (12 au début, 15 à la fin), avec les contraintes: pas de travail le mercredi, et très peu pendant les WE et vacances scolaires. J'ai passé environ une semaine et demie dans différentes classes, et pas mal discuté avec des instits. Je me suis beaucoup servi d'internet (surtout pour l'oral pro). Je n'ai pas atteint les 20 (ou 25, je ne sais plus...) heures hebdo préconisées par le cned (famille oblige, j'ai 6 enfants), mais j'ai travaillé régulièrement, y compris l'oral et les sciences que j'ai commencé avant les écrits. Et j'ai rendu tous les devoirs sauf 1 en sciences. Voilà, si ça peut t'aider...

Francoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que penses-tu de la préparation du cned en histoire-géo, notamment pour la partie théorique ? MERCI ;)

Salut Titoue24, pour répondre à ta question je ne me suis pas servie des cours du CNED pour l'histoire, j'ai lu l'histoire de France de Carpentier et Lebrun (mais un peu trop détaillé) et surout le site histoireenprimaire.free.fr

Par contre j'avais renvoyé les devoirs même s'ils correspondaient à l'ancienne version, ça permet d'approfondir certains thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, c'est en fait une question pour Claire29....j'ai vu que tu étais admise à Rennes et tu précises entre paranthèse quimper...c'est ton affectation ????

En fait, je suis moi aussi admise à Rennes mais je n'ai encore reçu aucun courrier et j'attends de savoir où je vais attérir !!!

On se retrouvera peut être en PE2 à quimper !!!

je ne sais pas trop comment ils répartissent et surtout s'ils tiennent compte de nos voeux

Allez, bonnes vacances à tous et bon courage à tous ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...