Aller au contenu

oral besançon (bis)


arwen

Messages recommandés

bon ben je crois qu'une place vient de se libérée pour la LP. Oui j'ai complétement planté mon oral de géo, je suis tombé sur "l'utilisation des cartes en géo" l'exposé bien mais les questions très pointues et franchement je ne savais pas grand chose.

de toute façon je sais que pour la LP il faut avoisinner les 13 de moyenne générale et c'est vraiment difficile en platant une épreuve.

Mais bon c'est pas grave je savais que cette année j'avais peu révisé et que ma priorité était ailleurs.

cet ap midi arts pla et lundi son oral après j'ai terminé.

et vous j'espère que cela se passe bien.

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, faut pas dire ça!!! concentre toi sur les autres matières qui te reste!!

(bon je sais c'est pas évident de se remotiver <_< )

Quelles questions a tu eues? tu penses que les questions sont vraiment d'un haut niveau?

Jte souhaite bon courage pour la suite... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est perdu, fonce sur l'oral (coef 4) , j'ai echoué à Besançon, alors profite d'être admissible, remotive toi, à la limite ne fais rien ce soir, détente compléte

Dis toi qu'il y a plein de personne qui ont l'impression d'avoir raté, et puis ça passe quand même

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sympa !!!

les questions étaient assez pontues vu le sujet mais c'est surtout moi qui ne savais pas. Ne t'inquiête pas l'année passée je m'en étais mieux sortie avec un autre sujet.

pour ce qui est de se concentrer et ben j'ai déjà tout passé alors ça va (oral eps, oral pro , géo, arts pla ecrit) il me reste l'oral d'arts pla lundi matin et j'ai fini.

Je ne stress pas car je sais que c'est fini pour cette année mais c'est pas grave j'ai eu déjà une très grande réussite cette année ça me va (j'attends un bb après 3 ans de traitements lourds)

je vous souhaite une bonne réussite

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour le futur bb, c'est vrai que cela reste le plus important, alors repose toi bien.

Je pensais qu'il te restait que l'oral pro (mal lu...), bon courage pour lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...