Aller au contenu

HELP partition: famille tortue


mel2004

Messages recommandés

Je passe la musique demain et impossible de trouver la partition de la chanson "la famille tortue" (c'est un de mes 5 chants) ....Quelqu'un l'aurait il ou saurait il où je peux la trouver ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas "Jamais on a vu, jamais on ne verra, la famille tortue avec les chats"??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est "jamais on n'a vu jamais on ne verra, la famille tortue courir avec les rats, le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortue iront toujours au pas !"

C'est d'ailleurs l'intégrale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P moi j'ai pas la méme : jamais on a vu, jamais on ne verra ! la famille tortue courrir apres les rats ! le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortue courrir apres les rats... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette chanson quelle est ton explication de choix? J'aimerais bien la prendre mais si c'est pour dire que c'est parcequ'elle me trotte dans la tête matin midi et soir, c'est un peu léger :rolleyes: .

A quelle heure passes-tu ? Je crois que ma belle-soeur a la partition. Je peux l'appeler demain matin et voir si elle peut me la dicter. Cela risque d'être coton par tel mais je ne vois que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

J'ai finalement réussi à l'avoir par une copine.

Pour ce qui est des explications ... je n'en avais pas prévues !!! Mais a priori, ils ne le demandent pas.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire rythmer les enfants avec les doigts , un claquement de langue après chaque membre de la famille tortue en remplacant tortue par une frappe(c'est ce que faisait mes enfants et ils adoraient ça)

le papa taptap et la maman taptap

et les enfants taptap iront toujours au ...untapement de pied.

ca fait travailler le rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...