mrs tea Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 ca y est g passé les épreuves orales et maintenant on attends les résultats vendredi prochain bien que j'ai bp de mal à y croire, c ma première année de concours et g pas mal stressée, en tout cas j 'espère surtout que je l'aurai un jour...
chantal220 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 ben voilà.....comme c'est le 28..... Tu n'as pas encore les résultats? A Nice, nous avons la chance de les avoir! Bon courage pour l'attente. Bisous. Chantal
Cécile pyrénees Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 et alors, tu l'as? tu l'avais passé?
Cécile pyrénees Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 ca y est g passé les épreuves orales et maintenant on attends les résultats vendredi prochain bien que j'ai bp de mal à y croire, c ma première année de concours et g pas mal stressée, en tout cas j 'espère surtout que je l'aurai un jour... euhhhhhhh je parle de la PE1, pas du concours...
gigi Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 coucou, Moi aussi j'attends les resultats _bl_sh_ !! bises
fairouzed Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 bonjour cécile il ne faut stressée, mais je te souhaite bonne chance
Messages recommandés