Aller au contenu

PE1 Toulouse


Cécile pyrénees

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    15

  • Alphonsine

    7

  • fairouzed

    3

  • CéCé

    2

No problem Cecile ! Et puis, tout n'est pas fini ! Il y a encore les désistements. Il y en a plein (j'en fais partie) qui se sont inscrits à la fois pour la pe1 et le concours. Donc... des désistements il risque d'y en avoir quelques-uns !! Et au pire, on est là donc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi! Yahoo!!!!!!!!! :D

Franchement, j'espère pouvoir donner ma place à qqn d'autre ( à toi cecile ;) )car c'est qd même la 3eme fois que je passe le crpe et j'espère que c'est la bonne!

Courage cecile et felicitations alphonsine!

c'est gentil, et je vous souhaite de l'avoir cette année......mais je crois que l'IUFM de Toulouse aime bien les admissibles, on me l'avait dit....cela se confirme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas grave cécile ,j'ai lu des messages consernant les auditeurs libres à l'iufm de toulouse ,peut etre que c'est possible !!!!!

félicitation à toi alphonsine (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Fairouzed ! Bon, je vais passer un coup de fil à ma fille qui est déjà partie en vacances chez sa mamette pour lui annoncer la bonne nouvelle ! Au moins, ça attenuera la déception de vendredi... pis après, je vais faire une grosse sieste car, moi, tous ces événements ça me tue !! A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Fairouzed ! Bon, je vais passer un coup de fil à ma fille qui est déjà partie en vacances chez sa mamette pour lui annoncer la bonne nouvelle ! Au moins, ça attenuera la déception de vendredi... pis après, je vais faire une grosse sieste car, moi, tous ces événements ça me tue !! A +

quelle déception de vendredi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile, je crois que tu seras bien entourée, celles qui iront à l'IUFM te passeront leurs cours, ce sera dèjà très bien, tu verras, je suis certaine que cela ira, et puis rien ne remplace la motivation :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! je suis admise sur le site d'Auch. Quelqu'un serait-il intéressé pour échanger contre une place à Toulouse ? ou Montauban ? avis aux amateurs ! ou si vous même connaissez quelqu'un qui peut être intéressé, passez le message SVP ! merci bcp!!!

hue.caro@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle déception de vendredi???

Bah, c'est juste que vendredi, c'est les résultats du concours... et que bon, je suis plutôt pessimiste. Maintenant que je sais que je vais aller à l'iufm, je relativise, mais pour ma fille... c'est une autre histoire !! "Ras le bol de ton concours maman ! j'espère que tu vas l'avoir parce que t'es vraiment pas drôle !!". C'est sûr, je la comprends... j'avoue que ces derniers temps, je n'étais pas très disponible. Si j'en ai bavé, elle aussi !! Vraiment pas drôle la maman ! j'faisais même plus ma fameuse tourte aux poireaux ! Pas le temps d'aller au cinoche, on s'est loupé Harry potter, et tout et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur...vivement vendredi....je croise les doigts pour vous toutes!!!!! :wub:

Alphonsine, viens nous voir dans "cou de blues" dans graffiti..c'est devenu une maison de mamettes gaies et délurées.... ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je prends un abonnement dans "coup de blues "!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...