sofy79 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Je viens d'avoir la réponse de Créteil, j'étais sur liste complémentaire mais je suis apparement passée sur liste principale donc pour moi ce serait bon. Sauf que... je suis convoquée pour l'inscription le 19 juillet, c'est l'un des derniers jours et au téléphone on m'a dit que j'avais de fortes chances de n'être prise qu'à Melun. Pour moi c'est l'horreur, je l'avais même pas demandé dans mon dossier vu que j'habite à Paris, ça me ferait 1 heure et demi matin et soir de transport. Je suis désespérée, du coup je ne sais même pas si je vais accepter... cryin Le pire c'est que vu mon nombre de points ils n'ont pas pris en compte mon année comme pionne dans un bahut privé. Est ce que vous pensez que je peux faire quelque chose? Y'a t'il d'autres personnes dans la même galère, qu'on se réconforte ? Sophie@désespérée.com !!!
chantwal Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Bonjour Sophie ! Je pense qu'il faut espérer qu'il y a beaucoup de désistements et que tu retrouves ton premier choix. Tu n'as pas de demandes pour Versailles, car il y a des sites comme Anthony ou Saint-Germain qui sont peut-être plus près. Moi, je suis acceptée à l'IUFM de Créteil, je ne sais pas le site, mais je suis convoquée le 9 juillet. J'avais 88 points. Es-tu Sophie Maury ? A bientôt Chantal
sofy79 Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 oui Chantal, c'est bien moi! Contente de voir que tu as eu une place! Je suppose que c'était ton premier choix? Pour Versailles, j'ai pas demandé c'est vraiment trop loin pour moi. Par rapport aux stations de métros près de chez moi, c'est pareil que Melun donc je n'ai pas tenté... Maintenant, j'attend de voir le 19, mais je vais peut être m'inscrire à Forprof. Ce qui m'énerve, c'est que mon année de boulot ne sois pas comptée, je me demande si c'est pas une erreur. J'hésite à les appeler. Comment ça va se passer pour toi l'année prochaine par rapport à ton boulot? A bientôt, sophie.
chantwal Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 En fait, j'ai un financement du FONGECIF pour l'année prochaine. L'entreprise a accepté aussi le congé. Donc, je serais payé à 90% de mon salaire pour suivre les cours. Mieux que cette année où je n'étais pas payé. Là, j'ai repris le boulôt. En plus, mon service a encore bougé je travaille vers Versailles alors que je me trouve dans l'est parisien. C'est sympa tous les matin et après-midi je passe devant les grilles du château. J'ai demandé Bonneuil mais bon on sera fixé au moment de l'inscription. Melun, cela fait un peu loin mais en voiture de chez moi c'est faisable. Que c'est dur toute cette attente !!!!! Bises Chantal B)
sofy79 Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 ça doit te faire drôle d'avoir repris le boulot! Quelle chance pour le fongécif, PE1 en étant payée, le rêve! C'est clair que cette attente, c'est insupportable. En plus, c'est rien par rapport à ce qui nous attend l'année prochaine...si tout va bien! bises, Sophie.
Messages recommandés