Aller au contenu

Un grand merci à tous!!!


LeCastor

Messages recommandés

je viens de finir mes epreuves ce matin, et plutot en beauté, j'ai l'impression!!!

Je voulais vous dire à tous merci, car dans ce forum, j'y ai trouvé de l'entraide, de la solidarité, des connaissances, des encouragements...qui m'ont permis d'avancer pas à pas dans ce concours, en evitant les embuches, et je dois dire que je suis assez contente du déroulement des épreuves...

maintenant, j'attends avec impatience le 9 juillet, et j'espere que je ne serai pas decue...je croise les doigts!!!

Je vous souhaite à vous aussi un bon courage et plein d'espoir, que les résultats soient positifs!!!!!

et n'oubliez pas, il faut toujours aller de l'avant!!!

merci encore! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'apprentissage de la lecture. va voir dans "les epreuves orales"--->oral pro creteil, j'ai détaillé mon sujet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je tiens à remercier toutes celles qui m'ont répondu et conseillé car ce fut une aide véritable dont j'avais besoin, je ne suis pas très enthousiastes sur mes oraux mais en tout cas merci au forum !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi franchement je vous remercie tous sans vous je ne sais pas si j'aurai tenu pendant ces oraux, et puis j'ai eu de bons conseils et plein de fiches géniales merci à vous tous et je pense particuelièrement à ceux qui n'ont pas été admissibles et qui ont tant donner, merci, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ! Alors là, ce site est vraiment génial ! Entraide, solidarité, tout !!Dommage que je ne l'ai pas connu plus tôt.

Mais bon, maintenant que j'y suis, j'y reste !! Et je pense qu'il va m'être indispensable pour recommencer l'année prochaine sur des bases plus... disons... solides !! Les oraux auront été une expérience unique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon dieu quel stress !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce forum est super : merci à tous ceux qui le font marcher !

Néanmoins, j'émettrai une réserve : certains ne participent que pour obtenir des réponses sans réellement échanger, je trouve cela dommage. Mais ce n'est que mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...