emily.ole Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Bonjour!! Allez, c'est reparti pour un tour (le dernier!!), voici un mail pour proposer de l'endraide pour tous et particulièrement pour ceux qui passent la musique dans l'académie de Montpellier!! Emilie.
emily.ole Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 Allez je commence les questions... 1) quelles sont les étapes de l'oral? A amiens, c'était une écoute avec analyse à faire/un chant "d'enfant" parmi 5 présentés (tirage au sort)/une interprétation instrumentale ou vocale 2) combien de temps doit durer la prestation instrumentale? Merci Emilie.
emily.ole Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Posté(e) 24 juin 2004 Doit-on fournir la partition de notre interprétation musicale? Doit-on la fournir en 3 exemplaire? (un pour chaque jury)? En ce qui concerne les 5 chants, doit-on fournir la partition avec les textes ou seulement les textes? Merci Emilie.
scully333 Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 up Qui passe à quelle heure? Moi, je passe mercredi à 15h15...je vais encore fermer la marche...!! cryin
emily.ole Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Posté(e) 27 juin 2004 salut! moi je passe mardi à 14h20. Il me semble que tout le monde passe le 29 et le 30. Il n'y a personne le 28. emilie
scully333 Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Allez il doit bien y avoir d'autres personnes qui passent la musique quand même!! cryin
emily.ole Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Posté(e) 27 juin 2004 Est-ce que vous savez si c'est nous qui choisissons l'ordre dans lequel on veut faire les "trucs"...? Je m'explique : moi j'aimerais commencer par l'analyse d'écoute, car je serais trop stressée au début pour jouer convenablement quoique ce soit! Pour tenir 5 min d'interprétation instrumentale, je vais jouer 2 morceaux. C'est possible, au moins? Merci! Emilie.
scully333 Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Tu peux en effet choisir... Par contre, je ne vois pas pourquoi tu veux jouer 2 morceaux!! En plus, je ne sais pas si ça sera accepté! C'est plus de 2 min qu'il faut tenir!! Mon morceau fait je crois 2 min 30 et l'année dernière j'ai eu 15,5!! Tu joues de quel instrument?
emily.ole Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Posté(e) 27 juin 2004 Oups! on m'avait dit 5 min alors comme ils font moins de 3 min chacun j'en ai donc préparé 2... et je les ai déjà mis dans mon répertoire, j'espère que ça ne va pas me causer préjudice!! qu'est-ce que vous en pensez?? Je joue de la flûte traversière émilie
emily.ole Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 Un dernier mail avant ma dernière épreuve. Normalement je n'aurai pas accès à mes mails avant mon passage demain à 14h20, donc je vous souhaite bon courage!! Je vous tiendrai au courant demain soir normalement émilie
Messages recommandés