Aller au contenu

Musique Montpellier


emily.ole

Messages recommandés

ça serait si d'autres personnes pouvaient donner leurs impressions demain et mercredi matin!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j ai fini!!!! ;)

contente et stressée a la fois!!! reste plus qu a attendre!! cryin

sinon j ai eu un extrait de philipp glass.... ( un truc en moins pour vous)!!!

a++

julie77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! Bonjour à "tous" (on est 3? ah ah!)

Ce matin en me réveillant j'ai eu un flash : je ne vous ai pas averti du déroulement de mon épreuve de musique (j'étais tellement absorbée par mon coup de blues soudain !!). Eh bien ça s'est très bien passé, j'avais un jury sympa et je suis tombée sur un morceau de jazz a capella "another night in tunisia" (chanteur : Bobby Mc Ferrin et le cheour : les Manathan Transfer). Je connaissais déjà le thème de cette oeuvre car c'est un thème connu de jazz ("night in Tunisia") ce qui m'a aidé pour mémoriser le thème et leur rechanter. Je pense que mon analyse leur a plu, j'ai su répondre à leurs questions après, sauf une où je ne trouvais pas le mot "onomatopées" mais j'arrivais bien à expliquer ce que c'était alors ça va! Mon interprétation musicale ça allait aussi, j'avais préparé 2 morceaux mais je n'en ai joué qu'un. Enfin, je suis tombée sur le chant que je voulai le moins car j'avais peur d'avoir un trou, mais il n'y a pas eu de problème.

Voilà!

Bon courage pour l'attente des résultats.

Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...