Aller au contenu

Rang au concours


fibi

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors chez nous (Académie de Reims) le rang de classement nous est utile jusqu'à ce qu'on ait notre 1ère inspection: il nous indique dans quel IUFM on va, c'est en fonction de lui que l'on a notre 1er poste et c'est toujours en fonction de lui que l'on a notre second poste.

Voilà!!!!

Laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça me rassure un peu, je croyais qu'il n'y avait que chez moi que ça se passait comme ça :rolleyes:

En revanche, je pense que nous sommes une des rares académies (peut-être la seule :huh: ) où les PE2 ne connaissent leur affectation en T1 que quelques jours avant la rentrée (ici c'est le 17/08)... Sympa pour s'organiser <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Je sais bien que ça peut arriver dans d'autres circonstances, quelle que soit l'ancienneté, ce que je veux dire c'est qu'ici c'est clair et net, pas d'ambigüité, les PE2 passent au 3ème mouvement (fin juillet) et ne connaissent jamais leur affectation avant la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ce n'est pas génial mais vous êtes prévenus dès le départ donc ce n'est pas vraiment une surprise alors que nous on participe dès le 1er mouvement et on peut ne rien avoir avant fin aout! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tu dis on connait la couleur à l'avance alors que toi tu te retrouves à devoir attendre le dernier moment, pas cool effectivement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage quand meme pendant cette attente!

enfin,tu as laplage pour patienter! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr B) !!

Bon courage à toi aussi, passe tout de même d'excellentes vacances :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais on va bossr quand même, on doit intervenir pour faire des séances dans des classes, et on doit rencontrer les étudiants Mauriciens (équivalents PE2) pour leur faire part de notre expérience. Mais c'est vrai aussi qu'on va en profiter, on part à 20 dans 3 petites cases dans une "résidence" au bord de la plage, et on s'est concocté un joli programme pour nos temps libres B) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...