ptitjulo Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Avec un peu de chance je serai en PE2 à la rentrée... et quelques questions me tracassent: Quel genre de paperasse demandent-ils, et quand? Quand a lieu la rentrée? Merci
fibi Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 d'abord tu recevras un dossier à remplir pr l'inscription en PE2 (quelques petits papiers...) B) ensuite le rentrée c'est le jour de la rentrée... des enfants... je crois ensuite, je me souviens que c'est surtout eux qui te donnent bcp de papiers, notamment tout ce qui est MAIF, Mgen,... je me souviens que j'avais eu 5 agendas le jour de la rentrée, tous distribués par des org. différents!!! impressionnant cryin non sinon je crois que la plupart des papiers te sont demandés dès le mois de juillet pour ton enregistrement PE2 après c'est tranquille... pour finir, un conseil : n'achète pas d'agenda... _bl_sh_
MadMarc Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 ...Quel genre de paperasse demandent-ils, et quand? plein, et tout le temps... j'ai eu du mal a suivre, handicape administratif que je suis, et elles ont vite su qui j'etais, au bureau... mais d'apres leurs dires, il y a pire que moi...
Messages recommandés