Aller au contenu

Résultats concours, expérience des PE2


Ln1979

Messages recommandés

Bonjour,

Pour les résultats du concours, ils vont être affichés.....mais qu'est ce qui va être affiché, jute "admis"/"non admis" ou on a tout de suite le détail de nos notes ou faut se contenter du résultats et attendre le facteur pour voir l'étendue des dégats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    5

  • cilou_boubou

    4

  • wayan

    3

  • suzy

    2

Sur Nantes, tu as deux listes, celle des admis où il y a dans l'ordre du concours le nom des admis et une autre pour les lc dans l'ordre également des résultyats du concours. Tu n'as pas tes notes d'afficher : c'est perso, donc tu les reçois quelques jopurs plus tard. Il faut attendre le facteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exatement pareil pour le nord. Tu n'as pas de liste dans l'ordre alphabétique il faut que tu cherches ton nom dans chacune des 2 listes : c'est ca le plus stressant!! ;)

Si tu n'as pas le concours, ton nom n'est nul part... cryin

Mais bon je suis certaine qu'il le fera!!! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Alsace, c'est la meme façon de procéder: listes de LP et lc dans l'ordre puis notes par courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'espere que le site net de versailles marchera pcq chercher son nom sur une iste papier, bjour 'angoisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'IA! sur le net, ça doit dépendre des académies! je n'en suis pas sûre!

mais pour l'affichage à l'IA c'est certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, ch'ui du Nord, y'a pas internet, alors y'a plus qu'à choisir entre le SMS ou chercher son nom dans les listes (sans être sûr de le trouver) si j'ai bien compris...ou alors on tente le texto et on vérifie après...pffff... vivement le 9 juillet quand même. Suzy tu es dans quel Iufm cette année, tu as été prise directe en LP ? Combien de tentative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une année de pe1 à Lille puis j'ai eu le concours sur Liste Complémentaire, j'ai été appelée en janvier dans une école géniale et cette année j'étais pe2 à L'IUFM de Douai dans un groupe génial.

Bref tout s'est tres bien passé pour l'instant dans mon parcours. Esperons que ca continue... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Nantes, tu as deux listes, celle des admis où il y a dans l'ordre du concours le nom des admis et une autre pour les lc dans l'ordre également des résultyats du concours. Tu n'as pas tes notes d'afficher : c'est perso, donc tu les reçois quelques jopurs plus tard. Il faut attendre le facteur.

Salut,

est ce que pour Nantes c'est affiché de la même façon sur internet (je serai en vacances le jour des résultats et ne pourrai donc pas me rendre à l'IA).

Que l'on sois admis ou sur LC faut il se présenter à l'IA ou IUFM pour confirmer ou est ce que ça se fait par écrit ou internet et dans quels délais?

Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner.

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour creteil, on attend aussi le facteur pour connaitre nos notes et notre departement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...