Aller au contenu

Résultats concours, expérience des PE2


Ln1979

Messages recommandés

Salut tout le monde,

moi aussi je voudrais savoir comment ça se passe si par chance on est admis car je voudrais partir en vacances! Mais y aura t il une confirmation à donner ou des papiers à renvoyer!!!

merci pr vos réponses et bonne chance à tous pr les résultats!!

titecaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    5

  • cilou_boubou

    4

  • wayan

    3

  • suzy

    2

je sens que ma clé de boite aux lettre va voyager par enveloppe cette année....va falloir que je trouve qqun pret a traverser paris pour moi !!! (ben oui, pas de bol mon frere et ma soeur habite à l'autre bout de paris !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après mes souvenirs, il y a un dossier à remplir et à rendre dans un délai donné (le tout via la poste...) ça doit être pour fin juillet je crois mais tout se fait par courrier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ttes facons grace a ce super forum, je pourrais me tenir au courant de ce qui arrive ds les boites aux lettres ! :rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour creteil, on attend aussi le facteur pour connaitre nos notes et notre departement?

personne pour repondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et versailles comment ça marche ?

le jour J on a l'ordre de classement et le total ?

pour confirmer c'est sur place ou par courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'an passé, les resultats ont été affiché en avance....meme si cette année je les vois mal les afficher le dimanche soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour creteil le jeudi soir c'est possible... ou au moins le vendredi matin... NON??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes facons, le dimanche, j'ai tenté d'organiser un picnic avec mes amis pour ne pas y penser....mais ca va etre dur et puis c'est meme pas sur qu'il se fasse ce picnic.....avec le bol que j'ai le 11 il va surement pleuvoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a plein de possibilités: internet (souvent bloqué! <_< ), notre bon vieux minitel!, les affichages à l'iufm, aux IA, et enfin le courrier à la maison ( plus tardif) pour confirmer l'heureuse nouvelle ; je vous le souhaite!

attention souvent on donne une date et un horaire et parfois qques heures avant voire la veille y'a les résultats!! pas toujours! _bl_sh_

bon courage à vous tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR NANTES

Sur internet a-t'on le rang de classement (admis et LC) ou faut il attendre le facteur?

La LC peut être une bonne nouvelle :D (dans les 100 premiers par ex) ou une mauvaise si on est au rang 300 et des brouettes cryin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...