Aller au contenu

Oral d'anglais


bigoudi

Messages recommandés

2 questions sur la partie "entretien en anglais" (15 points, 20 minutes en tout)

1. combien de temps doit durer l'expose ou l'on restitue ce qu'on a compris ?

2. Faites-vous un plan ou bien vous restituez tout d'un bloc ?

Merci de vos conseils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ai passé l'an dernier (lille)

Pas de plan ni de durée: tu dis ce que tu as compris et retenu et eux enchainent ac des questions en rapport ac ce que tu dis....avais eu 18/20! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avais eu 18/20! :P

Tu as fait des études d'anglais ?

Tu as tenu combien de temps apres l'enregistrement avant qu'ils te posent des questions ?

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aiposé la question au tutorat électronique du CNED. la réponse était que sur les 20 min il y a :

-~5 min environ d'écoute (2 fois)

-~7-8 min environ d'exposé

-~7-8 min environ de questions.

Personellement, je trouve très dur d'arriver à bâtir un plan sans préparation, donc qd je m'entraine, je parle du texte de manière cursive, en gardant le même ordre que lui.

ceci dit, j'aimerais bien connaitre la recette de Gouguette! Tu as parlé combien de tps? Tu as fait un exposé et ils t'ont posé des questions après ou alors ils t'ont interrompue pdt q tu parlais pour te relancer avec des questions?

Merci pour votre aide et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de plan de toute façon , c'est le résumé du doc que tu dois faire et eux complètent penant le temps restant.

J'ai fais plusieurs simulation d'oral avec l'iufm et j'ai toujours eu minimum 15, mais du moment que ton accent est bine et que tu parle normalement comme une conversation avec les jury y'a pas de soucis.

Si tu n'as pas compris une partie du doc, c'est pas grave , ils vont t'orienter ds leur question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...