Aller au contenu

IUFM Quimper


bigoudi

Messages recommandés

Bon, voila, je passe l'anglais mardi matin à l'IUFM de Quimper (chuis Rennaise), et donc je me pose 2 questions tres terre-a-terre :

1. Est-ce que c'est dur à trouver ? parce que je suis une calamite niveau sens de l'orientation, et si j'ai plus de 2 fois à tourner : je me perds (theoreme de bigoudi) :D J'ai été jeté un oeil sur mappy, et ca m'a pas l'air simple !!

2. Y-a-t-il un parking a proximité ? parce que pour me garer, c'est pas la joie non plus !!! :D

voila, merci les quimperois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te donnes le trajet que je ferais en venant de rennes

depuis la voie express : 1ere sortie quimper que tu vois ("troyala'ch") puis droite , ensuite il y a plusieurs rond-points , tu suis pluguffan/aeroport, dans l'un des rond-point (le 3ème je crois)tu va tourner avant le mac do , tu vas passer devant "carrefour" où tu te rabats sur la droite (là d'où sortent les usagers du carrefour) pour passer sous un pont puis dessus. Au rond-point suivant tu prend la 2ème (direction clinique st michel/ste anne;kermoysan...)tu poursuis sur cette double voie jusqu'au bout (ne tourne pas pour aller à la clinique :D )tu arrives en face de la piscine municipale (actuellement en travaux) là, à droite; au rond point suivant tu vas tout à gauche là où y'a une poste(ça monte assez fort) et en haut à droite ; l'iufm est à une centaine de mètres sur ta droite. Il me semble qu'ils ont un parking privé sinon essaie de trouver une place dans les rues résidentielles perpendiculaires sur la gauche.Au pire tu reviens vers la rue qui montait car y'a des places de parking aprés la poste et un raccourci piéton pour aller à l'iufm.

C'est un trajet qui t'évites tout le centre ville , donc plus facile qd on connait pas :P

j'espère que c'est assez clair _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi eje ne peux pas trop te guider jusqu'à l'IUFM : je conduis avec le plan sur les genoux! Moi perso je suis "centre-ville", jusqu'à ce que je "rentre" dans les détails du plan des pages jaunes !

Mais je peux juste te dire qu'il y a un parking réservé à l'IUFM. Donc pas de souci pour te garer.

Juste une question à Azerty : je ne reconnais pas du tout le chemin que tu donnes, mais ça ne m'étonne pas du tout car je ne connais pas trop Quimper et je viens de Brest. Mais c'est bien l'IUFM de la rue Rosmaec, près de la place de la Tour d'Auvergne que tu indiques?

Bonne route à Bigoudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je viens de Guingamp et je suis aussi douée ke Bigoudi en orientation...ca promet!!!!!!! :D .....m'enfin je vais prendre de l'avance et embeter tous les quimperois ke je trouverai sur mon chemin....desolee d'avance _bl_sh_

Je m'y suis bien retrouvée a paris.... :blink: sisi c possible!!!!!

Courage a toutes et tous!

Pe1 a st brieuc,admissible a rennes et versailles,tente les 2,plus ke 2 oraux....chouette parce que je n'en peux plus!!!! cryin

espagnol le 1er juillet(quimper)

prépro le 5 juillet(antony)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Claire c'est bien rue de rosmadec je lui fais contourner la ville par la rocade sud (vu que pour l'instant nous n'avons pas encore de rocade nord ;) ) c'est sur que toi qui viens du nord , c'est pas par là que tu vas arriver.

idem pour Ena; mais si voulez des indications et des détails qu'il n'y a pas sur les plans :P y'a k'a demander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...