Aller au contenu

MOUVEMENT PE2 PARIS


virzinie

Messages recommandés

GRRRRRRRRRR oui je m'énerve, ça me gave d'attendre les résultats du mouvement!! C'est incroyable ça, ils nous donnent une date et ne s'y tiennent pas!

Bon ok je joue pas ma vie sur ce coup là, c'est pas le résultat du concours mais quand meme!!!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même combat chez nous (62)

résultats normalement mardi prochain (pas avant)!!!

c'est vrai que c'est pas le concours, c'est juste notre année 2004/2005 ;)

si ça semble important malgré tout...

vivement l'ancienneté, on sera moins tendues :( oui moins tendues en effet cryin :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqun a des infos fiables sur la date où nos affectations seront connues? savez-vous s'il existe un autre moyen que le minitel pour connaître les résultats?

c'est le grand mystère... personne n'est d'accord!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dernieres nouvelles pour paris c'est QUE par minitel et bonne nouvelle: c'est repoussé au 27/06 c'est à dire DIMANCHE!! :blink: donc moi je nage je comprends plus rien , vais aller boire un verre de coca light ça va me calmer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les circonstances, je pense qu'une petite bière sera préférable...

moi on m'a dit le 25, et aussi le 28 ou le 29. il ne manque donc plus que le 26 alors!

mais où va t-on pouvoir dénicher un minitel dans la capitale?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vaut mieux prendre ça avec le sourire!! tu peux accéder au minitel à partir d'internet ;) . Tu es (enfin étais B) ) sur quel site Molitor ou Batignolles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vaut mieux prendre ça avec le sourire!! tu peux accéder au minitel à partir d'internet ;) .

dis virzinie tu dis qu'on peut accéder au minitel par internet mais je suppose que ce n'est ni gratuit ni compris dans ton forfait... :huh:

comment ça marche concrétement ? :D pour les sousous qu'ils vont nous réclamer ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je surfe avec adsl à partir de wanadoo. Je clique sur minitel.fr et voila.mais niveau coût bah euh je sais pas. mon forfait c'est communications incluses je suppose donc pour le minitel c'est compris aussi dedans :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors quand tu es sur le site minitel.fr, tu cliques sur acces wanadoo tu tapes le code du serveur minitel puis connexion. ensuite une fenetre de telechargment s'ouvre, tu clic sur ouvrir a partir de son enregistrement actuel. Une fenetre noire s'ouvre ensuite tu cliques sur l'onglet communication, appeltu re rentres le code du serveur minitel et hop! c'est parti! B)

bon sinon j'ai des news, je suis passée a l'iufm molitor (paris) et les avis de titularisation seront affichés lundi, mais affectations je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...