Soleil24 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Bonjour Je suis un peu déçue _bl_sh_ je n'ai pas eu de poste au second mouvement en Isére nous sommes à peu prés 70 dans ce cas là. Nous allons devoir attendre la rentrèe pour savoir où nous allons être nommés. Pour l'instant on nous a dit que nous étions zil d'une circonscription mais qu'en réalitè nous ne pouvons pas être zil à la rentrée n'étant pas encore titulaire (source syndicats) et que nous aurons peut-être un poste la dernière semaine d'août dans le meilleur des cas. Dur dur pour préparer la rentrèe sans connaître son niveau!!! Séverine _bl_sh_ _bl_sh_
fibi Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 c'est pas marrant mais si ça peut te rassurer il paraît que le troisième mouvement nous réserve quelques postes bcp plus sympathiques que ceux présentés aux 1er et 2d mvt... c'est parfois des postes en or :P alors pas de panique et keep cool
gwenadroop Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 moi je suis dans le même cas ,je suis dans le 77. Profitons de svacances! Et puis moi je me dis que ça aurait pu être pire (bd ais) il faut toujours voir le côté positif des choses.
Sofsof Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 A la Réunion, les PE2 ne feront leur voeux qu'au 3ème mouvement, c'est-à-dire le 07/07... Nous ne connaitrons notre affectation que 2 jours avant la rentrée <_< , prévue le 17/08, je comprends donc bien ta situation ! Quoi qu'il en soit, je te fais de gros bisous, j'espère que ton affectation te conviendra
Messages recommandés