Aller au contenu

Déçue pas de poste pour la rentrèe


Soleil24

Messages recommandés

:wub: Bonjour

Je suis un peu déçue _bl_sh_ je n'ai pas eu de poste au second mouvement en Isére nous sommes à peu prés 70 dans ce cas là. Nous allons devoir attendre la rentrèe pour savoir où nous allons être nommés. Pour l'instant on nous a dit que nous étions zil d'une circonscription mais qu'en réalitè nous ne pouvons pas être zil à la rentrée n'étant pas encore titulaire (source syndicats) et que nous aurons peut-être un poste la dernière semaine d'août dans le meilleur des cas.

Dur dur pour préparer la rentrèe sans connaître son niveau!!!

Séverine _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas marrant mais si ça peut te rassurer ;)

il paraît que le troisième mouvement nous réserve quelques postes bcp plus sympathiques que ceux présentés aux 1er et 2d mvt... :wub:

c'est parfois des postes en or :P

alors pas de panique et keep cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans le même cas ,je suis dans le 77.

Profitons de svacances!

Et puis moi je me dis que ça aurait pu être pire (bd ais) il faut toujours voir le côté positif des choses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Réunion, les PE2 ne feront leur voeux qu'au 3ème mouvement, c'est-à-dire le 07/07... Nous ne connaitrons notre affectation que 2 jours avant la rentrée <_< , prévue le 17/08, je comprends donc bien ta situation ;) !

Quoi qu'il en soit, je te fais de gros bisous, j'espère que ton affectation te conviendra :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...