Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alphonsine, en allant sur Publinet et aux résultats d'admission, tu as la possibilité de consulter tes notes en cliquant en haut à droite: il te faut ton numéro de convoc et ta date de naissance.

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Alphonsine

5

• Coccinelle

4

• karenh

4

• Cécile pyrénees

3

Posté(e)

merci bérangère ! mais je crois bien que j'ai jeté ma convoc à la poubelle en direct et en live après les épreuves !! Quelle imbécile alors !!! je ne pensais pas en avoir à nouveau besoin de ce truc là ! ah vraiment y'a des fois je me boufferais les mandibules ! greuhhhhhhhhhhhhhhhh !

Bon, c'est pas grave, je finirai bien par les avoir ces fichues notes !

Posté(e)

J'attends toujours mes notes, non admissible ni à Grenoble ni à Nice cryin

Sérieux, ils sont pas pressés pour envoyer les notes, ça m'énerve, une fois éliminé, on est des moins que rien et on peut attendre nos notes jusqu'à la Saint Glin Glin!

Coccinelle

Posté(e)

Coccinelle

pour Nice en principe ils devaient envoyer les notes à partir du 30 juin...Par contre pour Grenoble il faut pas compter les avoir avant la semaine du 14 juillet

Natty

Posté(e)

alors quelqu'un a t il recu ses notes sur nice?

Posté(e)

alphonsine, j'ai peut-être une idée pour tes notes! vas dans les résultats d'admissibilité qui sont toujours sur le servuer et devant ton nom tu trouveras ton numéro de candidat!!

Posté(e)

Merci Natty22,

je vais encore un peu patienter et si je ne vois rien venir je leur passerais un coup de fil.

Coccinelle. ;)

Posté(e)
alphonsine, j'ai peut-être une idée pour tes notes! vas dans les résultats d'admissibilité qui sont toujours sur le servuer et devant ton nom tu trouveras ton numéro de candidat!!

Merci beaucoup !! Il est vraiment extra ce forum !!

En fait, j'ai eu mes notes, devinez comment ?! C'est uen copine à moi, hyper prévoyante (nom de code Tchoun) qui avait conservé mon numéro de candidate !!!

Donc ce matin, elle a pu me donner mes fichues notes !

En direct et live :

Math 11

Français 12

OP 13

EPS entretien 6 (très mauvaise surprise, je demande des explications !!)

course 15,5

Musique 13

H&G 7 (ça je m'en doutais...)

et voilà le travail !

Posté(e)

Alphonsine, comment ça tu demandes des explications ? moi aussi j'ai eu 6 et ce fut une suprise car je suis tombé sur foot et que je suis éduc sport en foot et rugby :rolleyes: qd aux textes officiels, je suis bien débrouillé aux questions!!!! Bref le sport ou je suis "le meilleur" m'a planté cryin

Sinon ...11.75 en maths

10.5 en français

7 à l'OP

10 en hist géo

15 au 2000m et 6 à l'entretien

Posté(e)

Alors Marseille 2004

Français: 10

Maths: 15

J'ai choisi Versailles, j'espère que je ne vais pas le regretter!!

REPONSE LE 12 JUILLET!!

Posté(e)

Allez fraîchement admise 49ème sur LP sur Aix je me lance :

Français : 13,5

Maths : 13,75

Course : 5,5

Entretien EPS : 15

Italien : 20

Histoire-Géo : 16

Oral Pro : 18

Posté(e)
Alphonsine, comment ça tu demandes des explications ? moi aussi j'ai eu 6 et ce fut une suprise car je suis tombé sur foot et que je suis éduc sport en foot et rugby :rolleyes: qd aux textes officiels, je suis bien débrouillé aux questions!!!! Bref le sport ou je suis "le meilleur" m'a planté cryin

Sinon ...11.75 en maths

10.5 en français

7 à l'OP

10 en hist géo

15 au 2000m et 6 à l'entretien

voui... cet oral de sport me laisse vraiment perplexe... C'est assez étrange ! Je ne pensais pas avoir une super note mais 6, là, je trouve ça dur surtout que j'ai répondu à pas de questions concernatn les compétences et tout et tout... je crois que je vais bientôt détester le sport !!