Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Académie de Corse - non admise

Français : 14.25 (ok)

Maths : 07.25 (grosse surprise je pensais avoir 10/11)

Total admissibilité : 86 (seuil : 79)

------------------------

Oral pro : 11

(surprise : je pensais avoir 6/8 car avec un exposé de 5/6 min qui ressemblait à un résumé de texte... Pour les questions ca avait marché)

Sciences : 08

(ok je n'avais parlé que de la démarche scientifique mais n'avais pas assuré du tout sur le système à poulies)

Musique : 16

(contente pour une non musicienne)

EPS oral : 14

(surprise je pensais ne pas trop avoir assuré)

EPS badminton : 10

(surprise pensais avoir plus)

Total admissibilité + admission : 202 (seuil 225.20)

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Alphonsine

5

• Coccinelle

4

• karenh

4

• Cécile pyrénees

3

Posté(e)
voui... cet oral de sport me laisse vraiment perplexe... C'est assez étrange ! Je ne pensais pas avoir une super note mais 6, là, je trouve ça dur surtout que j'ai répondu à pas de questions concernatn les compétences et tout et tout... je crois que je vais bientôt détester le sport !!

Moi, l'anné dernière j'ai eu 2 et cette épreuve me terrorise. Je suis comme vous complètement perplexe <_<

Posté(e)

admise Montpellier ( 9,5 français et 14 en maths )

17 OP, 20 sciences, 15 anglais, 10,5 en danse et 9 en entretien EPS. en attente de Grenoble. J'espère!Moi aussi je trouve dure la note en EPS il me semblait que cela avit bien marché!

Posté(e)

ben je viens vous faire part de mes notes pour l academie de nice:

9.8 en maths

12.5 en francais

soit 89.2 points et il en fallait 90 pour etre admissible! no comment! cryin

Voila, maintenant j attend les resultats d admission de grenoble!

biz! :wub:

Posté(e)

ils font comment pour mettre 9.8 ?

Posté(e)

J'ai eu mes notes de Nice ce matin:

Français 13

Math 6,5 cryin cryin cryin Le gros carton!!!!

Je suis dégoûtée et désespérer pour les maths, je suis NULLE, je ne sais plus quoi faire cryin cryin cryin

Fallait avoir 90 points, j'en ai 78, je suis bien loin, les boules, j'ai l'impression que je l'aurais jamais ce fichu concours!

Coccinelle.

Posté(e)

ne désespère pas coccinelle. L'année dernière j'étais dans le meme cas que toi sauf que moi c'est en francais. Je suis plus que nul en francais et je me suis dit que cela me plantera mon admissibilité. L'année dernière j'ai eu 7.5 en francais et cette année j'ai eu 12 :P .J'ai mis le paquet sur cette matière. Dis toi que tous ce que tu as acquis en math cette année sont des bases que tu va pouvoir approffondir.

Si tu as besoin d'aide pour les math fait moi signe, j'essairais de t'aider. Courage

Je repasse le concour l'an prochain car non admise cryin

Posté(e)

Je suis dans le même cas que choupaite c'est le français qui me plante: j'ai eu sur rouen 16.75 en maths et 4.5 en français donc idem si tu as des problemes en maths tu peux me contacter;

Ne pards pas espoir, je crois qu'il faut se motiver car c'est pas facile mais j'y crois encore et tu dois aussi y croire coccinelle.

Allez repose toi un peu pour repartir du bon pied ensuite.

Posté(e)

Merci beaucoup Choupaite et Pihouit,

je veux bien que vous me filiez un coup de main sur les exos de math quand je buterai désespérément dessus....c'est rassurant de savoir que vous serez là, merci beaucoup. Je compte sur vous, je rattaque en septembre ;)

Bisous, Coccinelle.

Posté(e)

A TOULOUSE seuil d'admissibilité 83 points au total

MOI 82 donc pas admissible.

Posté(e)

Mince, j'ai pas terminé, mes notes : 9.5 en francais ( je pensais avoir une meilleure note, je suis décue) et 11 en maths (moyen, normal)..